SUITE DE CARGOTIN PAR CHRISTOPHE

Commentaires (1) Christophe 21 août 02:11 Allo Julie, et pourquoi pas un énorme orage qui fait fuir l’humain et resplendir le gastéropode? suite de cargotin pris au piege par des humains mangeurs d’escargots,… Lire la suite

danger pour l’escargot cargotin (suite)

cargotin l’ESCARGOT, DANGER !  CHAPITRE 3   Oui, Cargotin avait succombé au charme de la belle limace, mais ce poste était si important, il lui fallait nourrir ses petits colimaçons, alors une idée… Lire la suite

kart

Immersion dans la tribu des Sidecaristes ( moto journal )envoyé par moto-journal

escargot postier

HELLO ! un escargot postier vite vite continuez la suite de cargotin, aujourd’hui phill et jipe on rajouté des aventures, venez nous rejoindre ! et regardez aussi leur blog qui sont très sympas… Lire la suite

LE GATEAU YAOURT NOUVELLE FACON

 REVOILA LA FEE DU LOGIS , SPECIALE RECETTE FASTOCH !!!!!!   le gateau au yaourt nouvelle façon / Voilà , hier j’ai voulu faire un gateau au yaourt, et j’avais pas assez de… Lire la suite

ya de l’amour dans l’air suite par PHILL

* phil * 16 août 11:35 (http://serpaultpg.spaces.live.com/) La coquille bien trop pesante pour un limaçon "fortuné" refreine les envies de voir sucomber cette damoiselle presomptueuse!! L’inviter a un diner champetre? Lui tourner la tete par une… Lire la suite

ya de l’amour dans l’air par jipé

JiPé 16 août 12:39 (http://comunigloo.spaces.live.com/) l’amour a fait perdre le nord a bien des escargots qui en ont ouvblié ou ils allaient…!

SUITE DE CARGOTIN PAR JULIE

CARGOTIN L’ESCARGOT,   Alors notre cher gastéropode, bravant le vent, les brindilles, et les herbes coupantes , fit tout son possible pour arriver le premier, car étant tombé de son véhicule chassé par… Lire la suite

cargotin l’escargot suite par VERO

Commentaires (1)   vero 14 août 11:47 (http://vero3481961.spaces.live.com/) cargotin ,tellement troublé d’avoir vu ce coeur dessiné qu’il en pert sa salive ,en se retournant dame limace regarde la salive déposer par cargotin une… Lire la suite

chapitre deux, ya de l’amour dans l’air

 ALORS LISEZ VITE LA SUITE DE L’HISTOIRE ET A VOTRE AVIS JIPE S’INTEROGE? EST CE UNE HISTOIRE D’AMOUR QUI DEBUTE OU BIEN UNE STRATEGIE POUR  GAGNER LA COURSE ?

SUITE DE L HISTOIRE DE CARGOTIN L ESCARGOT

Commentaires (2)   JiPé 13 août 21:07 (http://comunigloo.spaces.live.com/) …deux a trois heures apres, le temps que dame limace fasse quelques arabesques salivaires, cargotin s’aperçut que sa belle lui dessinait un coeur sur le… Lire la suite

L histoire de cargotin l’escargot par JULIE VERO PHILL ET SANDRINE

 SUITE DE L’HISTOIRE EXTRAORDINAIRE DE CARGOTIN PAR SANDRINE   RESUME : donc cargotin allait à la poste lentement , avec une lettre, mais pourquoi ? selon VERO, il allait poster donc sa déclaration… Lire la suite

suite de l’escargot par « phil »

  HISTOIRE ORIGINALE DE JULIE,VERO,PHILL,   Phill vient de rajouter une suite , a vous aussi de le faire, allez donc je récapépette, une histoire est lancée et chacun rajoute une petite phrase,… Lire la suite

l’escargot poursuit sa route

Bon j’ai débuté une histoire, vous vous souvenez , c’est dans la catégorie divertissement, le problème c’est comme c’est un blog, il faut lire le début par la fin ! vous vous rappelez… Lire la suite

l’escargot

l’escargot   Bon avant de conter l’histoire de l’escargot, je continue à vous demander votre petite participation, et si on se faisait une histoire à nous, cela pourrait être assez amusant, allez juste… Lire la suite

COMMENT ARRETER DE FUMER

cOMMENT ARRETER DE FUMER ,   dans ma catégorie conseils trucs astuces, véro à poser une question qui s’adresse à bcp de monde aussi je vous invite à aller lire le commentaire que… Lire la suite

REMONTE MORAL , ASTUCES, QUESTIONS

b   Je viens de créer une nouvelle rubrique : CONSEIL EN TOUT GENRE alors si vous avez un bobo à l’âme, une question sur un sujet, besoin d’une astuce, un truc, posez… Lire la suite

les beignets de pates !

Hello voci la fée du logis, la reine du fourneau, c’est à dire faire des recettes simples en un tour de main, abracadabra ! alors, il vous reste des pâtes ? fastoch ! vous faites… Lire la suite

DEVINETTE CASSE TËTE

   DEVINETTE   Donnez moi votre réponse, : Qui est tu toi qui n’est pas d’ici ? Celui qui m’a mis ici n’est pas loin d’ici et si tu me manges il te mangera… Lire la suite

un rocher rigolo

Comme vous le savez je reviens de vacances j’étais en Bretagne, j’ai pris en photo un drôle de rocher, à quoi vous fait-il penser ? laissez moi vos commentaires je vous dirai ce… Lire la suite

la mer

    Je reviens de Bretagne, J’y ai vu les vagues les rochers et leurs algues je reviens du bout de la terre où le soleil m’a offert son coucher j’y ai vu… Lire la suite

ECHANGES

SUR MON BLOG I IL Y A UN ENCADRE AVEC DES RUBRIQUES SUR UNE DES RUBRIQUES VOUS VERREZ FORUM VERO A LAISSE UN JOLI COMMENTAIRE, FAITES COMME ELLE LAISSEZ VOTRE IMAGINAIRE S’ECHAPPER !… Lire la suite

imaginaire

  Comme elles sont belles, ses flammes  dans l’âtre   en mouvant leur corps comme des danseuses ! aux robes sompteuses ! la cheminée ressemble à un théâtre ! et les costumes fait d’orange,… Lire la suite

peindre les murs du jardin

Je trouve que les murs du jardin sont tristes en béton desfois il n’y a pas assez de végétations , alors j’ai fait des pochoirs, les feuilles sont des vraies, mais cherchez vous… Lire la suite

coquillages

Les coquillages, j’adorent, j’aime bien en ramasser ! donc au retour des vacances j’en ai coller sur le mur de mon petit pavillon, et puis pour faire bien kitch j’en ai entouré sur… Lire la suite

peinture

 Une peinture acrylique , j’aime beaucoup l’afrique,   c’est moi qui l’ai faite ! (nana nère)

mes créations

 Voici mes volets , donc , couleur vert foncé, et avec un pochoir j’ai mis les fleurs avec une peinture crépi , cela donne un effet volume sympa . Au moins on repère… Lire la suite

reflexion

Je vais sur une route semée de pensées, j’aime à dire que ces fleurs sont des pensées fleurs, elles fleurissent où s’évanouissent et puis elles se meurent j’ai pensé toutes ses idées j’ai… Lire la suite

pas la frite !

  sur le canapé , j’ai fermé mes yeux, mais de l’eau s’est mis à couler c’est con une journée de cafard qui débute, ya de la pluie dans mon nua bON VOILA,… Lire la suite

THEATRE A DOMICILE

Voilà ! bien le bonjour ! Je voulais vous dire que je fais du théâtre à domicile ! j’adore ! c’est un moyen d’être plus proche des gens, et aussi d’avoir des échanges… Lire la suite