PAUSE, fatigue, stress, chagrin, raplapla de chez raplapla,

Je voulais vous prévenir que je me met en pause, car j’ai beaucoup à faire dans ma maison, toujours en travaux, ma maison a bien évolué et le jardin aussi, mais me reste encore à faire, et j’en peux plus parfois !

j ai fait un blog travaux que finalement j’ai mis en privé, car j’avais l’impression que cela faisait la nana qui raconte sa vie et se plaint, du coup je l’ouvrirai, lorsque tout sera fini, pour qu’au moins vous puissiez voir le résultat positif et pas les malheurs de la nana qui se plaint de tout.

d’autres évênements de ma vie très triste me sont arrivés en l’espace de peu de temps qui font aussi que je suis raplapla,

j’ai plein d’idées à la con qui font que je perd le moral , et je suis consciente que j’ai un raz le bol en ce moment niveau ma tête et les aleas de la vie, donc faut que je positive comme on dit,

je vous laisse un petit peu, et m’excuse si je viens pas mettre un mot chez vous, 

je reprendrai l’activité blog en septembre

et pour tous les nouveaux inscrits, vous pouvez si mon blog vous interesse, relire les anciens articles , yen a je pense qui pourraient vous interesser,

donc en septembre je redeviens fraiche et dispo, lol et avec la forme, pas les formes, car j’ai un peu abusé du chocolat dans ma déprime, pfffff

bisous à tous , mes amis du net, cette communauté qui m’est  si importante, !

 

