ANIMAUX ET L AMOUR !

ATENTION CE BILLET EST POUR LES PLUS DE 18 ANS !

 

Bon, je vais vous parler de choses …..chut, très très hot,  

mais bon c’est la nature

J’ai donc interviewé plusieurs zanimos et voici le reportage !

 

 

 

Julie

Salut à tous !

Explication pour mon billet, voilà j’expérimente un truc, c’est une fiche déroulante, donc il faut lire en déroulant le curseur, sur le côté

TITRE  Le témoignage, des animaux à visage masqué nous confie leur intimité, (chut) donc dès que vous voyez en rouge le mot  je suis,  il y a le  nom de l’animal caché juste à côté, surlignéz donc avec votre souris juste derriere le mot je suis

partie 2, photo j’ai mis les photos des animaux afin que fassiez leur connaissance, mais c ‘est strictement privé, n’en parler à personne, ni aux girafes, ni aux kangourous, votre chat ou oiseaux de compagnie, c’est hyper confidence, merci pour eux, cela sera en page 2

 

 

 

*************************************
JULIE

 

Témoignages 1  –

 

Témoignages

Bonjour ! je suis le mâle ! le vrai , le dur , mais, je suis 200 000 fois plus petit que ma femelle , je suis riquiqui de chez riquiqui, quelques millimètres! et ma promise elle ! peut mesurer un mètre !

comment je fais ? je me pose sur elle et me fixe, elle, elle m’aspire avec sa trompe, puis je vis à l’intérieur d’elle tranquille et je la féconde dès qu’elle en éprouve la nécessité !

je suisLe Bonnelie

Moi ! je suis également beaucoup plus petit que ma femelle,je viens sur elle, la mord jusqu’à me souder à elle avec nos peaux, et je me nourri de son sang , je reste coller à elle toute sa vie faut bien que je me nourrisse,mais,petit à petit je perd mes nageoires, mes yeux et tout le reste, il restera à la fin qu’un testicule, que ma femelle utilisera selon son besoin, c’est d’un chic !d’avoir cela sur le front mais bon, c’est son problème !

je suis  : La beaudroie des Abysse

Moi, j’ai un truc infaillible, ma femelle fait pipi devant moi, et je renifle le liquide pour savoir si le taux d’hormones est élevé, et si oui, tagada zoin zoin 

je suis :Le Impala

 

Vous n’allez pas me croire !! mais j’ai un truc extra, lorsque je suis à maturité, mon zizi se détache de mon corps ! et mon zizi nage tout seul vers une femelle qui se balade par là, je regarde éventuellement si tout se passe bien, et je la laisse avec ce que je lui ai laissé qui l’imprégne de semence, moi j’ai un autre zizi qui repousse longtemps après, 

 je suis  : la pieuvre argonaute

Je peux vous raconter ? alors nous on est trop fort ! on enlève un petit bout de nous même ! et ce petit bout va se fabriquer copie conforme comme nous, c est top ! je suis ?l eponge

 

 

 

 

Titre Partie2
Texte

 

Voulez vous voir nos à quoi ressemble nos animaux, alors cliquer sur la page 2

