ECRIRE ici

 

BONJOUR !

Connaissez vous la façon dont les animaux se soignent ? c’est bien étonnant croyez moi, je vais vous dévoiler quelques trucs à eux.

Notre ami le chien à une forte fièvre aujourdh’ui, alors il va se mettre au soleil puis vite se mettre à l’ombre, et il recommence, ainsi il active sa circulation sanguine !

la fièvre redescend, comme vous lorsque vous prenez un bain!

 

Voici un autre animal, c est le Colobe de Zanzibar, il a des problèmes de digestion, mais pas de problème il mastique alors du charbon de bois qu’il trouve dans la forêt !

 

c’est comme les perroquets ! ils mangent de l’argile ! et hop ils peuvent manger à leur aise des graines toxiques et des fruits verts

 

Gloups ! un serpent vient de piquer un chamois , vite vite il va manger de l’euphorbe, une plante qui est hyper purgative, résultat il va faire partir le poison en allant faire ses besoins pressantRésultat de recherche d'images pour "euphorbe"

la tortue elle, va manger de la marjolaineMarjolaineClic pour vérifier

et le loup ! de la racine de renouéeRésultat de recherche d'images pour "racine de renouée"

 

si ce billet vous a interessé, il est en fait la suite d’un billet que j’ai déjà fait ya longtemps, https://aeschne.wordpress.com/2014/09/28/astuces-de-zanimos/ dans lequel il y a des doublons mais aussi , d’autres choses, je dis cela pour les nouveaux visiteurs, si jamais vous aimez les astuces des animaux

Publicités