le telephone comment ca marche

je reblog un billet que j avais fait en 2010 !!!
c est sur le téléphone,
la premiere video est rigolotte, pour les autres si vous zavez po le temps, vous reviendrez si cela vous coz, sinon, bonne lecture si cela vous interesse, bisous

au fait, cliker sur mon avatar ou sur lire la suite pour pouvoir lire le reste, la c est que le début .

LE BLABLA DE L'ESPACE

LE TELEPHONE

 

Bon on se rend pas bien compte, mais franchement cela ne vous étonne pas qu’on puisse se parler à des distances éloignées comme si nous étions tout à coté !  et encore avant yavait un fil ! mais maintenant meme plus ! ouahhhhhhh ! magique  !

 

mais comment que cela se fait hein ?

qui c’est qui qui peut m’expliquer ?

 

 le telephone arabe

bon j’ va essayer,

en vacances ya deux ans, j’ai été à Ploemeur bodou, et j’ai visité le musée des télécommunication, voui voui et voui,

 

BON LE  TELEPHONE

 
YA LE MOT TELE QUI VIENT DU GREC QUI VEUT DIRE TETE ET QUI VA DIRE LOIN
 
ET PHONE, BAH VOUI VOUS LE SAVEZ CA VEUT DIRE VOIX
1854

CHARLES BOURSEUL, un FRANCAIS ! nanna…

View original post 715 mots de plus

