Cadeau de Noel, multicuiseur question

Image

 

 

Bonjour , 

separateurfleurviolet

 

Voilà pour Noel j’ai été bien gâtée ! mes zenfants ont été très gentils !

faut dire que toute l’année j’ai été sage et bien mignonne ! 

donc le Père Noel, n’existant pas, j’ai les enfants de Noel c ‘est pas mal , et c ‘est déjà un cadeau d être moman même si

desfois je râle

753114Barres_petits_noeuds__11_.gif

donc j’ai eu une  barre son pour la télé, chouette ! cela fait cinéma, je met le truc à fond, heu à donf !

j’ai eu un four micro onde très joli qui va dans le décor de ma cuisine que j’ai pour ainsi dire finie a retaper

et un Multicuiseur Mouliner 45 fonction en 1 , il se nomme le multicooker

 

separateurcup

 

ce n est pas pour me  vanter que je vous dis cela,  mais parceque je voudrai de l’aide, j’ai regardé sur internet

mais j’ai pas trouvé satisfaction

J ai un petit livre de recettes mais ya pas grand chose

 

chatlecture

et la mise en route est assez difficile , ya plein de programme

j ai trouvé une video mais en polonais !

 

753114Barres_petits_noeuds__11_.gif

Image

 

Si vous en avez un multicuiseur pareil ou similaire, pouvez vous me dire comment cela fonctionne ?

Avez vous des recettes sympas à me donner ?

des conseils ?

je pige pas tous les boutons !

 

separateur-chat

 

Merci à vous et bisous !

 

 

