je vous demande conseil pour entretien plaques induction

header2

Bonjour !

coeursnoeuds--1-

Voilà j’avais des plaques à gaz, depuis tout le temps,

j’ai refait ma cuisine moi même , je l’ai relooké, je vous montrerai en photo, pour l’instant j’ai mis mon blog travaux maison en privé

mais je vais bientôt débloqué pour vous montrer la cuisine

coeursnoeuds--1-

je suis contente du résultat, 

bref, j’ai acheté des plaques induction

je suis contente, cela chauffe vite, mais , lorsque je cuisine ya du depot de gras vite fait sur la vitre plaque,

j’ai acheté un produit special induction, mais quand je passe l’eponge humide, cela étale le gras, et du coup avec l’éclairage c ‘est ragoutant

 

coeursnoeuds--1-

dites moi si vous avez de l’induction comment vous lavez vos plaques

et donnez moi des conseils quant à la cuisson si ya des choses a faire attention

merci bien

bisous

8djheyhrp6.gif

