MA FILLE et HALLOWEEN

 

 

ma-fille-me-fait-peur

Attention ! vous vous souvenez de ma fille  avec qui j’ai fait un snap  ? 

snapchat-2310678981881423622

 

et vous vous souvenez aussi que cette charmante demoiselle m’avait piqué tous les leggins de la maison pour en faire des bustiers ????

 

vous vous souvenez aussi de la grosse bêtise lorsque blonde naturellement elle s’est teinte en brune mais avec sa copine m’ont foutu de la teinture sur ma table neuve !!!!!!!!!

 

 

Maintenant, voici la dernière trouvaille de Marie ! pour me faire peur !

marie-me-fait-peur

Le midi, je voulais faire une quiche

(la quiche ce fût moi en fait !)

j’ai eu beau chercher chercher !

« Marie !!! hé Marie, on avais bien une pâte brisée dans le frigo ?? »

« heu ! dit elle avec une petite voix, heu, nnnnnnon ! je crois pas ! »

« mais si Marie , j’en suis certaine !!! je suis pas folle ! »

« maman, la quiche tu l’as faite ya quinze jours ! »

« té sure ? c’est pas possible ! »

bref, j’ai dû improviser un plat,

Lorsque !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

je vois quoi !!!!!!!!!

Marie !!!!!  regardez ce qu’elle a fait pour Halloween, avec du maquillage et la pâte brisée !

elle est contente de son coup !

regardez en plein écran ! 

hellow_fantomes028

