LA VIE SEXUEL DES LAPINS

Allez ! je reblog ce billet, pour les nouveaux arrivés, j ai pas le temps vraiement d en faire de nouveaux, je suis toujours dans ma cata, mais je vous quitte pas, et garde le moral en vous lisant , bonne lecture sur les lapins, bisousssssssss

LE BLABLA DE L'ESPACE

La vie sexuel des lapins

Après le billet la vie sexuel des escargots, ou une video X a fait scandale sur mon blog, parceque les escargots n’avaient pas oté leur coquille VOICI le lien si les escargots vous interesse, ,https://aeschne.wordpress.com/category/diverses-choses-incroyables/page/3/

Maintenant vous allez tout savoir sur la vie privée des lapins !  des lapins !

Le Lapin, adore faire crac crac, et donc vous savez tous la réputation que les lapins ont.

Le lapin est un brin coquin et on peut le  voir le soir , au bord des routes, je ne sais pourquoi, sans doute un repère, ou peut etre qu’ils font du bussiness, bref, tout cela ne nous regarde pas, ils font ce qu’ils veulent, moi ce que j’en dis, hein pas vrai ?

POURQUOI QUE LE LAPIN IL FAIT  CRACCRAC VITE ?

Etant dans son milieu sauvage, (des bêtes quoi !) le lapinos, doit se reproduire…

View original post 814 mots de plus

