MUSCLES

𝓐 𝟖𝟎 𝓪𝓷𝓼 ! 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝒆𝓼𝓽 𝓵𝓪 𝒇𝒆𝓶𝓶𝒆 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓶𝓾𝓼𝓬𝓵𝒆𝒆 𝓪𝓾 𝓶𝓸𝓷𝓭𝒆 !

 

je rajoute une info, un commentaire est arrivé sur mon blog qui ne me concernait pas du tout, ce fut une erreur, et ne m’etait pas adressé , je voulais vous le signaler , j’ai oté le commentaire selon la personne qui me l’a demandé,,

une erreur arrive toujours, mais je  voulais pas que vous vous imaginiez des trucs pour ceux qui ont lus, bisous

 

J’ai trouvé cette femme incroyable, que l’on aime ou pas les muscles chez une femme, moi, j’avoue ne pas aimer le culturisme trop important pour la femme, mais là , je trouve néanmoins que cette femme garde son corps jeune,

Lorsque je l’a visionne sur la video en faisant sa course à pied, j’ai l’impression de voir une jeune personne, et lorsque je vois son visage elle semble épanouie , 

Bien sur on ne peut pas tous et toutes faire la même chose, mais c est tout de même motivant car elle s’est musclée à partir de 56 ans

Actuellement son homme a 54 ans , elle 80 ans ! c est pas pour dire c est bien d’avoir un mec jeune, c est pour dire c est bien elle reste dans la generation actuelle, (bien sur niveau santé on est pas logé a la même enseigne elle a un capital santé quand meme qui semble bien)

Je pense qu’on nous éduque pas assez dans le sport jeune, et que à l’école les cours d EPS, c est pas top, (ni les arts plastiques) le programme étant tellement chargé en autres

bon bref, passons

Le truc c ‘est que, c ‘est quand même une sacré discipline et d’effort, elle mange 1 700 calories par jour, composé de blancs d’oeufs durs, de poulet, de légumes et d’un verre de blanc d’oeuf liquide (j ai copié cela sur un article la concernant)

et puis elle court 130 km par semaine

je sais pas si cela me plairait , car j’aime bien des bons petits plats, et quelques friandises tout de meme !

eɴ coɴclυѕιoɴ,

je croιѕ qυe je vαιѕ eѕѕαyer de ғαιre dυ ѕporт poυr мe reмυѕcler, cαr j’αι perdυ pαѕ мαl α ce ɴιveαυ lα , eт qυe мoɴ peтιт вιdoυ ιl eѕт тoυт мoυ,
je vαιѕ ғαιre αттeɴтιoɴ α lα ɴoυrrιтυre, cαr мeѕ αɴαlyѕeѕ ѕoɴт pαѕ тop,
je vαιѕ doɴc ғαιre coммe ceттe dαмe, мαιѕ eɴ plυѕ ѕoғт,

doɴc j’αттeɴd lα ɴoυvelle αɴɴee poυr coммeɴcer, vois donc cette dame a 80 ans !!! 

sport1sport2la au dessus c est elle a 76 ans !!!!! et en dessous idem 

sportEt là, je vous montre la video où vous la verrez évoluer , c’est incroyable, mais le must je vous le laisse pour la fin, c’est une nana que vous connaissez qui est un peu foldingue , qui tient un blog, et qui vous montre qu’elle aussi fait de la gym, lol qui c est à votre avis, ? ah oui c’était pour le besoin d’une pièce un peu déjantée, vous l’avez reconnu ???

 

 

 

bon je vous montre l’autre nana, qui bon, est pas trop jojo, donc si vous l’avez reconnu donnez moi votre réponse, 

sport3

 

 

