HENRY VIII ou BARBE BLEUE

Je reblogue un billet de ma catégorie hommes historique

je peux toujours pas revenir, mais bientôt j espere je refais des billets tout neuf, celui là date de 2011 sans doute des personnes ne l’ont pas lu,
je vais essayer de passer chez vous aussi , vous zinquietez po, ze vous zoublie pas, ! je sais que vos billets c est du boulot et je tiens aussi à garder votre Amitié,

bises

LE BLABLA DE L'ESPACE

HENRY VIII

Si vous pouviez allumer la video et lire mon billet avec la musique, cela sera plus agréable et dans le ton vous verrez,

Merci

Ce roi n’avait que 18 ans lorsqu’il devint ROI, il est né en 1491 et ne devait pas l’être, c’est son frère qui était l’ainé , Fils de Henry IV, Arthur le premier fils se maria avec  Catherine d’Aragon, hélas il mourut, et on décida de marier la veuve à HENRY VIII

Ce roi pourtant si beau , si athlétique , doué en art, était surnommé le « plus beau prince d’Europe » mais il se laissa aller à la nourriture et excés et devint quelqun de bouffi et cruel, dans son château beaucoup de mort, et de condamnés à la guillotine

il fut marié six fois

et voici l’histoire de ses femmes

Catherine D’Aragon

Veuve du Roi Arthur, elle fut mariée pour raison politique, elle…

View original post 1 015 mots de plus

