therese humbert, escroquerie

je reblog un article que j’ai fait en 2013 laissez le son de votre ordi une musique s’enclenche, pour les textes ecrit en petits clikez dessus pour mieux lire, en fait j’arrive pas en ce moment a faire des billets par manque de temps et de moral a zero, donc je reblog, pardon a ceux qui avaient deja lu, bisoutes et bisoutis

LE BLABLA DE L'ESPACE

therese

Nous sommes en 1856 dans le petit village d’ausonne près de Toulouse, tout tranquille, et tout rustique, c’est la campagne, et la petite Thérèse va voir le jour, dans une famille pauvre !

SEPA

aussonne1

enfanttrouvé.jpg1

belle

humbert2humbert3

 

Ils ont des voisins avec qui ils sympathisent et pas n’importe qui !!!féesdansante1

IIIème République SENATEUR DE LA III REPUBLIQUE HOMME POLITIQUE CONNU

humbert_gustave1

GUSTAVE HUMBERT !!!! qui a un fils !

SEPA

Les-amoureux-de-1900494.jpg1SEPA

coeur victorien2Pour cela elle aura mis au point un stratagème, avec sa petite tête toute naive, voire nunuche et un petit zozotement donnant l’air d’une petite dame gentillette! elle traficotte des documents de succession mais manque de se faire pincer, alors elle se  confie a son mari, qui devient complice ! meme le beau père grand homme politique n’y verra que du feu et l’accueillera à bras ouvert ! elle se dit proprietaire d’une proprieté « la Marcotte »

SEPA

mariage humbert.jpg1

mouffetard1

L’arnaque !

SEPA

fond12

chateau vives eaux1

Donc sur mon petit message je disais que les…

View original post 252 mots de plus

