billet special laurent

Bonjour !

Je vous prie de bien vouloir m’excuser, mais je dois envoyer des photos à Laurent DOMERGUE, sculpteur sympa et doué, qui est sur un blog que j’aime suivre

et comme je savais pas comment lui envoyer des photos de sculptures que j’ai faite dimanche en me promenant dans une petite foret , je met mes photos ici,

et comme cela il les prendra, car j’ai pas son mail, ni son tel,

vous pouvez bien sur les regarder, mais la qualité n’y est pas, car j avais pas mon appareil photo ce dimanche dernier, plus il pleuvait, donc j’ai pris avec mon telephone et les photos sont moches

bref,

en echange je vous met d’autres photos que j’ai prise au marais poitevin l annee derniere, elles sont un peu mieux, voilà bisous à vous tous !

 

 

 

separateurfleurviolet

Laurent voici pour toi, donc au détour d’un chemin, voici,

 

 

 

Maintenant je met des photos partages que j’ai faites de mes vacances l’année derniere en marais poitevin

bien sur j’en ai plein plein, j ai pas que cela, mais c est pour vous montrer un peu, bisous a vous et merci à vous, 

 

