juste un partage

 

Je reviens vers vous après une pause billet, comme vous l’aviez compris

J’ai des choses à vous dire, et à partager.

amities

Je suis heureuse car la pièce de théâtre que jai écrite pour les enfants , à été apprécié par les enfants ,(j’ai fait la représentation lundi)

les Maitresses ont été contentes  et la …Directrice en veut une autre l’année prochaine !

Les enfants étaient à fond dans l’histoire, criant, rigolant, chantant, bref, ils étaient tous participatifs, et je me suis bien amusée aussi !

malheureusement j’ai pas de photos, mais j’ai une photo de la même pièce que j’ai joué l’année dernière dans une autre école !

 

theatre6

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 theatre3

ensuite le 5 juin, c’était l’anniversaire de ma fille, et donc j’ai fait un petit repas, tout simple mais j’ai misé sur la déco, par contre je n’étais pas contente car je venais d’acheter un barbecue pour les faire griller les côtes d’agneau , et le temps m’en a empêcher ! zut ! donc j’ai fait donc une marinade et mis la gamelle au four, mais miam !,

les choses que vous pouvez voir ci dessous sont des CUP CAKES au saumon, c’est moi qui né fait !

Je sais cela fait peut etre pas zoli sur la photo, mais c était pourtant joli, , le truc rose sur le dessus , c est du tarama, sinon ce sont des cakes au saumon

 

 DSC_0350

Snapchat-8155210749062704513

 Vous pouvez voir les cup cakes saumon avec tarama sur le dessus

DSC_0349

et puis il y avait un petit hérisson tout mignon !

 DSC_0348

 donc c est un pain rond de campagne et vous piquez les petites brochettes que vous voulez !

bref, nous avons mangé mes cotes d’agneau marinés la veille, et accompagnées de GROSSES patates à la crème fraiche et ciboulette,  une tuerie ! c est rien, mais vive les patates !

Snapchat-215699812383852271

et pour finir, j’avais fait plusieurs gâteaux, dont un au chocolat mais je sais pas où est la photo, mais je l’ai servi avec boules de glace et petite chantilly vanille sur le dessus

 DSC_0347

et j’ai fait les roses de pommes feuilletés, DSC_0345

et puis le 18 juin c ‘était MON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE! yessssssssssss, et mes enfants m’ont fait une belle surprise en me kipnappant , après un petit déjeuner familial, et hop on m’a mis dans la voiture et direction surprise !

j ai trouvé le temps long, mais j’eu des doutes en me voyant sur l’autoroute de Normandie

finalement je suis arrivée à destination à ETRETAT !!!!  avec un pique nique sympa et j’ai soufflé mes bougies à la mer !

bien sur j’ai eu droit à la blague ,  » on regarde la mère »

ensuite nous avons fait une grande balade dans la ville , et nous avons grimpé sur les falaises ! c’était super !

en revenant à la voiture pour repartir direction la maison, soit deux heures de route, nous avons pris un gouter , et ils m’ont offert mes cadeaux !!!!! je n’avais pas vu que j’avais des cadeaux dans le coffre !!!!

 

voici mes cadeaux,

DSC_0499

 

donc c est une belle lampe sur pied, c est magnifique et cela met en valeur mon meuble, l éclairage est génial, et puis j’ai eu aussi deux appliques, mais pour bougies, je les ai pas encore mis sur le mur, je cherche où je vais les mettre mais c est super beau ! DSC_0500

ensuite c’est moi qui est pris la voiture pour ramener tout le monde, vu que tout le monde dormait !

cela m’a rappeler lorsqu’ils étaient petits et que nous allions en vacances au bord de la mer à St Malo ! ah la la la nostalgie ! voici quelques photographies prises ce jour. bien sur j’en ai fait plein, c est juste un apperçu

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Voilà mon partage avec vous, et merci encore de votre gentillesse à me lire, et vos coms tous sympas !  bisesssssssss

julieblabla

 

