QUI EST MON FILS ? LA SOLUTION !!!!!

la solution

Merci d’avoir participé à ce jeu qui se voulait amusant, j’espère qu’il vous à amusé, merci aussi d’y avoir participé, et pardon d’avoir mal expliqué au départ le jeu, car je voyais bien que vous n’aviez pas tous compris qu’il s’agissait vraiment de mon fils à trouver, vu que j’avais des likes sans réponses, je trouvai cela bizarre, ouf, !  tout a été rectifié, et merci encore pour ceux qui sont revenus du coup voter, j’espère ne pas avoir eu l’air d’insister, bisous à vous.

 

 

separateurfeuillesverte

 

 

 

 

separateurfeuillesverte

Celui qui a retenu votre attention à la grande majorité est le numéro 7 

 

Mais Non !!! ce n’est pas lui !

le commencement !

le commencement !

Alors bravo à Maurtimer , et Ladyelle 134 qui ont trouvé !

                                                                                                                         Voici mon fiston « c est moa qui lé fé !!! » c est celui en casquettedamien reseau tigre 2

                                               

                        DAMIEN SMITH            DAMIEN SMITH        

 

NUMERO 4

NUMERO 4

bon bah que regardes -til, ? sa mère folette lors d’une representation Théâtre , je sais pas si on se ressemble physiquement, mais nos coeurs sont identiques l’un pour l’autre c’est certains,!

julietheatre1

 

 

