LA SOLUCE DES DEVINETTES

etiquette2

Réponse des Devinettes

 

 

 

 

 

 

Bravo ! vous êtez nombreux à avoir trouvé ! eet merci d’avoir participé à mon billet récréatif, 

je vous donne la réponse quand même malgré que tous vous êtez vainqueur !gifanimecoccinounours

DIX = 509 , c’est possible car DIX est écrit en chiffre Romain ! donc forcemment !

Un personnage de bande dessinée * se cache dans cette phrase qui est til ?

fastoch ! c’est l’Astérix !

 

enigmealors là , yavait juste un petit piège tout bête,

Jacques est déménageur. Il ne veut pas se salir, et met un t-shirt marron et un pantalon gris avec des poches. Il arrive sur le lieu du déménagement.
Que porte Jacques ce jour-là ?

Réponse : Il porte une caisse !  gnaf gnaf

 

 

Maintenant pour vous féliciter donc tous, car vous êtez à égalité, allez page 2 chercher votre cadeau, vous le téléchargez, si vous voulez, mais ! je vous assure cela calme les nerfs ce truc,

laissez le sur votre bureau , et au lieu de gribouiller sur une feuille pendant un coup de téléphone mettez donc de la couleur sur lui,  alors c’est quoi mon cadeau ? 

direction la page 2 ,  et oui mon côté enfantin est toujours là,

 

