avis a la population

Bonjour

 

 

Juste pour vous dire que j’ai big problems avec ma box SFR! donc j’en aurai une neuve dans une semaine, mais pendant ce temps là je suis pas mal deconnecté, hier tout était bloqué,

et c est assez enervant, cela fait plusieurs jours, j’ai du réseau, et pif paf ,

enervant

plus rien nada

donc siou pli, je m’excuse si je viens pas sur vos billets pour répondre, ce matin j’ai eu un petit moment ou cela fonctionnait j’en ai profité pour vous visiter, mais hop rebelotte, la je vous écris vite car cela va encore planter, 

 

 

plat

Autre chose, j’ai un plat romer topf   vous savez le truc en terre, dites moi si vous avez des recettes, c est le plat de ma mere, elle y faisait des poulets extra, mais moi rien, j’ai beau tremper le plat ds l’eau comme j’ai pu lire, mais je sais pas , c est pas top, 

 

voilà c ‘est tout, je vous souhaite un bon week end,  bientot si cela fonctionne à nouveau je fais un nouveau billet sur les tableaux,

bisous à vous tous , bananesourire

