help poulet fassi

Poulet Fassi

SVP !!! j’ai acheté des cuisses de poulets, car je dois faire le repas anniversaire de ma fille

 

 

j’ai mangé dimanche dernier dans un restau , un poulet fassi, sucré salé, délicieux, dedans ya des petits oignons et raisins, mais je sais pas le reste

par contre la sauce était légèrement rouge, et un peu épaise,

une tuerie

 

grenouillegif.gif

 

 

bref impossible de trouver sur internet des recettes, a part deux mais elle ressemble pas a ce que j’ai mangé, et de plus ce sont deux recettes completement differente !

gifouin

c est urgent je dois preparer cela pour demain, et je dois acheter les ingredients cette aprem ou fin d’aprem

c’est un plat marocain

 

 

 

 

peg4

 

 

 

 

kangourou

pouvez vous m’aider ??? je suis dans la merdouillette, car j’ai invité huit personnes, et bon je vais pas leur faire poulet frites

bisous je guette les coms

a l’aiiiiiiiiiiiiiiiideee

 

20131019_171029

