TELEGRAMME-NOUVELLES

Bonjour !

 

bonjour

 

 

Bonjour !

Juste pour vous donner des mes nouvelles, grosse sciatique qui m’empêche de faire des billets …..STOP

Suite a des anti inflammatoires, ventre et boyaux et compagnie bousillés, STOP

Retour des forces ya peu de temps STOP

Mais examens à faire à l’HOSTO, j’ai les pétoches, STOP

Enfin ! l’énergie revient, l’appétit et les gourmandises sont là, l’envie de reprendre mon arbre généalogique, mon blog , vous lire et vous écrire,tout est là , ya plus ka, reste encore des ptits bobos….

Bientot je serai fraiche et dispo ! vive la vie !!!!!   co3

 

 

Voici une video, spécial dédicace à celle qui se reconnaîtra ma pote collissimo ! mais aussi beaucoup de pensées à vous toutes et tous,  vous verrez le message de cette chanson peut aussi vous faire du bien, dans toute nos misères,

 

 

 

