LA TABLE !!!!

La Table !

separateur fleurs

Je vous rappelle les faits !

J’ai acheté une table en promotion ! modele expo !

mais j’ai dû l’attendre longtemps ! car le vendeur me l’a détruite en la démontant !

 

 

separateur fleurs

je devais en avoir une neuve en échange !

mais elle a été abimée dans le transport !

on me dit que j’en aurai une autre neuve pour le même prix,

 

 

 

separateur fleurs

 

 

 

mais j’ai eu un rafistolage des deux tables abimées !

je devais avoir deux livreurs en fin de soirée ! tu parles !

j’ai eu un pépé vers les 20 heures dans la nuit qui m’a esquinté le coin de la table ! car il pouvait pas porter la table il transpirait a grosse goutte j ai cru qu’il allait faire un malaise !j’ai senti l’arnaque ! j ai l’impression que ya une magouille avec ma table, et qu’ils se sont garder la neuve, car franchement, c etait pas un livreur !

 

 

 

separateur fleurs

 

 

mais bon, tout est fini, je suis finalement contente, elle est là et je l’ai

pas eu pour cher,! et je cherche plus à comprendre !

separateur fleurs

 

 

 

Sauf que  !

Ma fille fait venir son Amie, et pendant que je n’étais pas là, on trouver rien de

mieux que de se teinter les cheveux !!!! ma fille est blonde et se teinte les cheveux

en brun !!!!!!! le choc, !

mais le truc, c est que je vois quoi ? de la teinture sur ma table qui a tout abimé le dessus voir bouffé !

j’étais folle de rage,

separateur fleurs

 

 

 

 

Comment Réparer ?

J’essaie d’essuyer ! de laver ! RIEN NADA

Je met des la peinture acrylique sur les tâches qui sont devenues blanches, j’arrive à peu près a refaire et imiter le bois, enfin le mélaminé couleur chêne gris ! mais cela se voit en pleine lumière ! dommage j avais réussi a faire les nervures et retrouver la teinte

 

 

 

 

separateur fleurs

puis je trouve un rouleau très ressemblant mais adhésif, vous connaissez surement ce genre de papier, mais celui ci était assez épais, je me suis dis allez on y va !

mais la matière ne faisait pas top, on voyait que c’était du papier et à la longue avec les essuyages , j’imagine que cela fera pas longtemps

 

 

 

 

separateur fleurs

je vais au magasin de bricolage, enfin plusieurs magasins, et on me dit

Non madame rien est possible !faut tout poncer et le plus drole on me dit : Faut mettre une nappe

bah oui !!!!! idiot bête ! pfff

 

 

 

 

 

separateur fleurs

j’ai fait les grossistes du coins pour avoir des rouleaux de mélaminés, on m’a dit que cela se vendait que pour les fabriquants de meubles et que c etait des rouleaux tres gros ou plaques tres grandes et que c etait hyper chers

j ai été dans les poubelles d’un menuisier, rien ! j ai posé des questions dans les magasins, rien, 

separateur fleurs

 

 

 

 

 

et lumière !!!!!!

je me dis, Allumez la video pour le savoir, cela dure 10 secondes

alors à votre avis elle a fait comment la tite mère JULIE ?

 

separateur fleurs

Si vous voulez connaître la façon dont j’ai réparer ma table et qui est devenue toute neuve !!!!!! gnaf gnaf  clikez sur la page 2

voici le code pour changer de page

