help me probleme bricolage

Bonjour,

Excusez moi chers amis, mais aujourdh’ui je vais pas faire dans l’esthetique niveau billet

voila,

il y a quelques mois, j’ai acheté une table, j’etais toute contente, car je l’ai eu au rabais, mais bien sur il y a eu beaucoup de tracas

d’abord on devait me la demonter, puis quand je suis venue la chercher on m’a dit qu’elle etait cassée et que je devais en avoir une neuve

j’ai eu un tres bon rabais j’etais contente, mais apres on m’a dit que la neuve etait aussi esquintée !!!! bref cela a duré des semaines, et j’avais payé !

on me dit qu’on va m’envoyer deux livreurs gratos, mais idem, a chaque fois le jour etait reculé,

enfin la table arrive tard dans la soirée, et un seul bonhomme pour la livrer, mais ce n’etait pas la table neuve !!! en fait ils m’ont fait une table avec deux tables ! et dans le chargement, le livreur qui est en fait un vendeur etait pas costaud, un voisin a aide a porter, mais a cogner la table, ya eu un petit accro mais tant pis

enfin !

j ai ma jolie table depuis des semaines, helas, tout a l’heure, ma fille et sa copine ont boussillé ma table, a cause de la teinture a cheveux !!!!!!!! elles ont voulut reparer l’erreur, et on fait du mal , les taches sont devenues blanches et rayees, j’ai mal au coeur, franchement, ma si jolie table, !!!!!  c etait la premiere fois que j’en avais eu ainsi , je mettais toujours contenté des vieillles tables de familles etc, et la j’avais une table dans l’air du temps, maintenant tout le chic est parti !

bref comment reparer ?????

je fais les forums je trouve pas,

ma table en fait a deux matieres, une , qui est style laqué beige, et ce qui est abimé, c’est une partie une bande de bois plaqué ! beige nervures,  j’ai trois grosses taches et le placage abimé, par contre pas sur toute la longueur,

dites moi si vous savez !

je suis pas joyeuse franchement, surtout rigolez pas, car je suis serieuse cela me fait vraiment suer, 

