CONCOURS   co3   EXPOSITION-PORTRAITS

Mes Chers Amies et Amis Blogueurs, !co3

Je vous propose un concours de la meilleures photos de VOTRE portrait

Pour cela, vous allez sur le site par exemple 

http://www.fakephoto.org/?lang=fr

 

et là vous clikez sur CARICATURE, votre visage va complétement changer et c’est amusant je trouve, 

il y en a trois qui sont pas mal, donc IMPLOSION, EXPLOSION , TOURBILLON

co1

Vous vous transformerez alors , et par mail vous m’expédiez la photo, 

Je ferai donc une exposition sur un billet de vos tronches sans donner votre  nom

et vous voterez, Pour le plus rigolo

vous pourrez eventuellement devinez qui est qui

co3

BON JE VOUS MET MON PORTRAIT POUR VOUS MONTRER L AMBIANCE,

MAIS J’en mettrai une autre lors de l’exposition !

 

foto montage concours

 

Clic pour vérifier

 

