Ce n’est pas une amie !

CE N EST PAS UNE AMIE

Je l’a connais depuis longtemps!  j’avais 12 ans environ, depuis elle m’a toujours été fidèle !

Mais je ne l’aimais pas, je devais plutôt subir sa venue, je ne pouvais rien faire d’autres !

Elle m’a gâché mes journées, et plus grande foutu en l’air des sorties et des soirées !

Elle est méchante, et vicieuse, vient sans prévenir, pourtant commencant a la connaître mieux au fil du temps, j’ai des petits signes de sa venue !

Mes yeux voient alors trouble, ou appercoivent des étoiles ! je jargonne et ne trouve plus les mots, j’ai faim, j’ai soif, envie de sucrer, je suis énervée, triste ou gaie plus que d’habitude !

Et alors la voilà ! méchante , elle , sournoise me plante une lame dans l’oeil, et me serre les cervicales, me tambourine le haut du crâne, à m’en faire vomir,

Adulte j’ai réussi à la maitriser un peu, la connaissant me  concentrant j’ai aussi des armes chimiques contre elle !

Aujourdh’ui elle est venue ! mon Dieu ! comme j’ai eu mal, mal mal, j’ai mis du froid sur mon crane, je me suis allongée avec un gant froid, j’ai attendu,

Elle est enfin partie ! mais je me sens faible

vous voulez que je  vous dise qui est cette compagne de ma vie ?

c’est l’amie graine

L’AMIE QUI SEME DES GRAINES DE DOULEURS !

 

texturerouge

