LE CHAT DEMARRAIS ? NON LE CHAT DES MARAIS

CHAT DES MARAIS

 

mySuperLamePic_060d0990f1e24b69d40cbdfc32774f69

 

 

JE VIS OU HEIN Égypte, Israël, Jordanie, Arabie Saoudite, Syrie, Irak, Iran, Turkménistan ; Ouzbékistan, Tadjikistan ; Kazakhstan, Afghanistan, Pakistan, Népal, Inde, Sri Lanka, Myanmar, Laos, Thaïlande ; Cambodge, Vietnam.

J’adore, être près d’un plan d’eau, style oasis, marais ! (indice) donc c ‘est pour cela qu’on dit chat des marais, j adore les marécages ! les rivières, les abords des forets, ah oui desfois yen a qui sont dans les plaines, et certains a 2 500 d’altitudes, mais franchement, l’eau !!!! ah l’eau, j’adoooooooooore

POURQUOI JE PARLE DE MOI ,?  Miaou , vous le saurez à la fin, ya un truc !!!!!! après vous direz, HA BON !!!!! JE COMPREND !!!!!

JE PESE COMBIEN ? maxi 16 kg ! 

SUIS JE GENTIL ?, suis un solitaire, je chasse la nuit, et debut du jour, après je me fais secret, comme desfois je traine pres des habitations on me chasse et on me tue ! bah oui j’adore les poules !

 

 

MOI ET L AMUR !  je MIAUUUUUUUUUUULE , je crie, c’est à dire , non mais rigolez po, je fais des sortes d’aboiement !!! OUAIS ! ou alors je fais des glapissements ! ensuite il se peux que  je me batte avec un autre séducteur, de toute façon , la femelle peut avoir plusieurs amoureux, quelle mentalité, hein ? bon, alors , et hop tagada, et c’est tip top, suis bien content,

ensuite ma belle va nous faire de beaux petits et voila nous vivrons 15 a 20 ans ! 

JE DORS OU ? .  Bah si je peux me trouver de l’herbe haute, je m’y cache, ou si ya un terriers quelquonque, style blaireaux, heu , j’ai pas dis de facon vulgaire des blaireaux, pfff, bon je m’y cache aussi, car il y fait bien frais , et en plus je suis plus diurne que jour alors je ma planque, les terriers de renards me plaisent bien aussi, et les porc epics trop la classe,

j ai intérêt de me cacher, parceque , non seulement l’homme me chasse, mais faut faire hyper attention, la hyene rode, le léopard se languit de moi, quant au loup !!!! je vous dis po!

 

chat2

 

BON POURQUOI JE VOUS PARLE DE MOI ,??? vous me direz, parceque je suis un chat sauvage ?????

NON !

parceque j’ai oublié de vous dire ce que je mange ! lièvres  petits mammifères, les oiseaux , les lézards , les grenouilles. le poisson !!!!!!!!!!!! OUAIS LE POISSON ! et comme je nage hyper la classe de bien de chez bien, ! hop je saute dans l’eau et je te l’attrape le poisson !

arretez de crier, vous en mangez vous aussi,!

BON ET ALORS ?????????, dites moi, vous zavez rien qui vous vient en tête ????? jamais vous vous êtez poser de questions concernant les CHATS ??????

VOS CHATS !

DITES MOI ! POURQUOI ILS ADORENT MANGER DU POISSON ? ALORS QUE ILS AIMENT PAS L EAU ?????

GNAF GNAF

parceque, l’ancêtre des chats 

C EST MOI !!!!

 

BON avant avant moi yavait d autres chatS  voir mon billet sur l’origine des chats,

mais tout cela en fait est inscrit dans la genetique du chat ! yes ! C EST POUR CELA VOTRE TI MINOU IL AIME LE POISCAIL , VI VI VI

tiens j ai un pote, le CHAT NAGEUR, lui alors il adore aussi la nage, bougez pas j’ouvre mon album VIDEO et je vous montre , c est le chat viverin

veuillez m’excuser la premiere photo est petite en lecture, il faut vous approcher de l’ecran, en fait c est moi qui l’ai fait, mais j’ai du oublier un format, je sais pas et j ai la fatigue de recommencer,

je disais dessus, que les oreilles sont poilus, les pattes sont hautes , la couleur est unie , beige ou roux et que ya desfois des rayures niveau papattes, et du noir bout de la queupette, sous le nez c’est tout blanc

bisous en esperant miaou que cela vous a plus, et quand vous donnerez a manger à votre chat, vous saurez qu’au départ il aimait l’eau

 

 

