LES CAGOTS mystère………………

VOICI UN ANCIEN ARTICLE SUR LES CAGOTS ! DES HOMMES PARTICULIERS MIS A L ECART, JE REBLOG MON ANCIEN ARTICLE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS BISOUS

LE BLABLA DE L'ESPACE

LES CAGOTS

Bien connaissez vous les Cagots, des hommes de petites tailles, qui ont vécu six siècles en Europe, et on les retrouve donc au moyen age, dans des boulots que personnes ne veut, et on les met de côté !

PS (je pense à notre ami space, qui m’a montré des photos de mineurs avec des petits tunnels, et il se demandait d’ailleurs comment des hommes arrivaient à entrer dans ces galeries, et bien moi je pense que peut être ces petits hommes qu’on utilisaient et abusaient ! c’était peut être des cagots !)

bref, certaines personnes s’en vont à dire que ce peuple, serait venu même d’une autre planète, allez je vous explique !

les cagots ou les chrestians

Donc je  vous ai dis on en a trace au moyen age, il parait qu’ils étaient petits, leurs oreilles pas bien formées, une double paupiere, des pieds palmés, ARRETEZ…

View original post 632 mots de plus

