un mari en femme histoire vraie !

JE VOUS REBLOG UN ARTICLE, JE SUIS VRAIMENT TOUJOURS OCCUPE PAR MON ARBRE GENEA, JE VOUS DIRAI PEUT ETRE MES RESULTATS JE SAIS PAS SI CELA PEUT INTERESSER. BISOUS A TOUS !

LE BLABLA DE L'ESPACE

UNE DROLE DE VIE, QUE CELLE DE :

PAUL GRAPPE DIT SUZETTE et LOUISE LANDY son épouse.

Louise ! assassina son mari , d’un coup de revolver dans leur petit appartement, leur petit enfant tout près de là ! mais pourquoi ?

Nous sommes à Paris, dans le Paris Ouvrier des années 20, ! Joséphine Baker ! Rudolphe Valentino ! et l’émancipation de la  femme , la femme garçone !!!!!!!

cheveux courts, jupes raccourcies et pantalons d’hommes !

libération de certaines moeurs, homosexualité féminine plus du tout  cachée !

Alors dans ce monde un peu fou, des années folles ! pourquoi donc Louise fit ce terrible geste ?

je vais vous le dire ne vous inquietez pas,

PAUL, vient d’un millieu modeste, dans le 13ème arrondissement de Paris, il a été balloté entre sa mère , sa grand mère, et n’a pas suivi d’étude, adolescente il est analphabète…

View original post 1 204 mots de plus

