je reblog un ancien article

Bonjour à tous !

En ce moment , j’ai pas mal à faire chez moi,

pour vous donner de mes nouvelles :

mon népaule, bah toujours mal, mais donc j’ai des mouvements que je peux faire, j’attend et essaie de muscler comme je peux mes abaisseurs comme a dit le kiné

mes travaux à la maison, suis triste de cela , car je suis bloquée, je dois oter la salle de bains, et autres choses que je ne peux faire, j’avoue ma défaite, moi qui avait mis tant d’énergie, alors j’essaie d’arranger le truc, mais bon, c’est po cela

sinon, j’ai repris mes recherches généalogiques, et suis completement absorbée le soir dans cette quête qui dépassent mes espérances, j’ai remonté très loin et j’ai des ancêtres que ne pouvait imaginer !!! j’ai envie de découvrir, de me documenter encore plus, savoir, c’est passionnant !

Voilà donc pourquoi je passe moins déposer de  com, j’essaie le matin de venir, et vraiment moi qui suis pointilleuse pour venir lire  vos articles, je suis dépassée, surtout que certains blogueurs fournissent beaucoup en articles le meme jour, je peux pas lire tout, je sais plus comment faire. et passer a la  va vite, mettre un like alors que j ai rien vu, cela me plait pas non plus.

je vais redoubler mes efforts, mais ne m’en veuillez pas, en plus j’ai le jardin, une vraie catastrophe ,

bref, je reblog donc un article, pour les nouveaux qui m’avaient po lu,

bisous et bonne journées mes zaminous

Animaux_droles_08

 

