SERPENT SORT DE TA CACHETTE

JE ME PRESENTE,

 Hemeroplanes ornatus !

Oui msieurs dames !

Et je  vais de ce pas vous faire crès crès peur !!!!!

 

ATTENTION !!!

serpen1VOUS ZINQUIETEZ PO JE VIS EN AMERIQUE CENTRAL ,

sssssssssss

bou !

ET J ADORE MA FORËT TROPICALE SSSSSSS
gnaf gnaf
sphinx

QUOI ???? vous me trouvez petit comme serpent peut etre, GRRRRRRRRRRRR, je vous fais po peur ???????

Bah c’est que zé soui, bon un petit menteur ! je ne suis en fait qu’une chenille ! et qui va devenir un beau papillon, un sphinx ! et zé si peur qu’on me mange, que je me transforme en serpent !

le dites à personne !!!!

 

chenille-camouflage-serpent2

papillon1
MAIS IL Y A PO QUE MOA, DANS LE MONDE D AUTRES CHENILLES ONT TROUVé LA PARADE POUR SE PROTEGER
chenille-Cerura-vinula
YEUXCHENILLE
CERTAINES D ENTRE NOUS ON MEME UN VENIN  voui voui, et NOUS SOMMES TRES URTIQUANTES ,
cachechenille
CELLE CI EST IMPRESSIONNANTE AVEC SES FAUX GROS YEUX !

MAIS !!!!!

QUELQUN NOUS A PIQUE LE TRUC !!!!

 l’aulia cendré,
bah lui c’est un mariol, tout petit bébé,il se transforme lui en  chenille urtiquante !!!!! c est le monde à l’envers quoi ! Et c’est quoi ? un oisillon !
oiseauchenille sa couleur est orange vif, mais ses parents sont gris, dès qu’un ennemi arrive, il se gonfle et ses plumes ressemble a une chenille urtiquante que vous pouvez voir par l’image du dessous.

Il est vraiment malin, car il remue comme une  chenille !

DE PLUS IL A LA MEME TAILLE SOIT 14 CM

 

oiseauchenille1 
INCROYABLE HEIN !! C EST UN OISEAU

REGARDEZ LA VIDEO C EST DINGUE

 
 
