adward

bon ba j’ai eu une récompense

voila les questions donc j y répond

liebster award

1) Que faites-vous quand un voisin vous les brise?

je lui téléphone ou je frappe à sa porte si il fait du bruit, si il m’agace pour autre chose bah je fais rien, je m’embête pas à lui parler

2) En voiture : charmant(e) ou Cap’tain Haddock…. en pire?

suis gentille, mais desfois je dis des gros mots pour faire style mec, lol ca m’amuse

3) Alors habile ou 2 mains gauches ?

cela dépend des choses, habile pour des trucs et pour d’autres non

4) Maniaque ou bordélique?

les deux , j’aime bien le rangement certes mais je met le bordel vite, et ce n’est pas non plus une priorité chez moi, si je dois sortir, je pique pas ma crise devant de la vaisselle pas lavée

5) Si je vous dis « Belle-mère »?

je sais pas, je dis il faut qu’elle soit sympa, en meme temps j’aime pas ce nom belle mère, cela me fait peur, on voit style la marâtre des contes de fée

6) Animaux ?

j’aime, évidemment je  craque devant les ti  bébés zanimos

7) Ville ou campagne ou montagne ou mer ou…?

la mer, mais j’aime bien lorsque c’est les deux exemple pays basque

8) Élève : qu’est-ce qui revenait souvent comme appréciation sur vos bulletins?

enfant rêveuse

9) Gourmand(e) ou gourmet(te 😆 )?

idem les deux, disons que je suis gourmande de ce qui est bon

10) Sport : canapé/bière ou terrain/sueur?

plutot terrain sueur,

11) Sommeil : marmotte tranquille ou dort d’un œil agité du bocal et boxeur?

en ce moment je dors po bien

 

liebster award

ALORS SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUI M A NOMINE ALLEZ VITEFAIRE UN TOUR  CHEZ CETTE SUPER NANA , RIGOLOTTE, INTELLIGENTE, SENSIBLE,ET ARTISTE, VOUS VERREZ C EST BIEN SON BLOG , ON PAPOTTE ON ECHANGE DES ZIDEES , EN AMITIE SINCERE, C EST CELA CATHERINE AUX BEAUX YEUX VERT

séparateurs

http://fr.gravatar.com/catherinenbocher

