nouvelle de ma catastrophe

Chers Amis Blogueurs

Vous savez que j’ai fait une pause, déjà raison santé à cause de ma népaule, qui va mieux mais c’est po encore superlulu,

bref, j’ai déprimé ensuite à cause de blem perso et gros soucis dans ma maison avec du moisi partout,

j’ai simplement voulut refaire mon couloir d’entrée et sous l’ancien papier des enormes dégats etaient là, s’en est suivi, un enchainement de moisi partout ds les pieces à coté, la raison deux fuites dans la salle de douche a l’etage,

vous allez me dire en voyant les photos si vous les voyez, que ce n’est pas normal d’en arriver là, bah si, et c’est pas du tout de ma faute, mais je préfère meme pas expliquer la raison qui n’est pas de mon fait, et l’assurance ne pourra rien faire, car la maison n’a pas été fait aux normes, pffff

bisous, je vous donne donc le lien de mon blog travaux que je tiens et ou vous verrez tout mes blems

avant je vous explique comment il fonctionne

il s’appelle AU TOUT VA BIEN

en page accueil vous verrez des images, une image ou je met des recettes legeres pour les gens ayant des blems santé, mais j’en ai que deux, pour l’instant je debute

puis une image travaux, on voit une femme qui retrousse ses manches, dans celui ci clikez vous  vous retrouverez devant plein de carré qui correspond au piece et travaux de ma maison

peut etre que vous verrez mes notes perso, elles se sont mise ds le blog mais je voulais pas, mais bon tant pis,

sinon ya une autre image avc une chouette, c est des truc zen reconfort que je met a ma sauce

donc bonne lecture si vous voulez me suivre dans ma galere, j’ai des hauts et des bas, hier plutot debut de soirée en haut, croyant que ouf j’entamai la salle de bains je voyais le carrelage etc, mais en fait j’ai redecouvert des merdouilles, pffff,

ce matin mal de tete,

si jamais vous avez des conseils, laissez les moi,

avec mes remerciements

ah oui oubliez pas de mettre le son sur l’ordi car mes billets sont accompagné de musique parfois, et cela fait bien, car cela rend gai le truc

voici le lien de mon blog,

https://agreablementblog.wordpress.com/

