chez la femme enceinte

avant de faire une petite pause raison surmenage et souci dans ma tete JE VOUS LAISSE UN MESSAGE IMPORTANT

    vous zinkietez pas je reviendez dans po longtemps, c’est juste du calme que j’ai besoin , je vous embrasse et penses bien à vous !

AU FAIT POUR LES LECTEURS QUI VIENNENT PRENDRE LE BILLET POUR LE MEDOC CHEZ LA  FEMME ENCEINTE J AI VOULUT FAIRE UNE BLAGUE EN JOUANT SUR LE MOT CHEZ JE VOULAIS PAS PARLER DU MEDOC SPECIALEMENT , SINON OUI LA PAUSE EST VRAIE MAIS JE VIENDRAI PRENDRE DU TEMPS A LIRE VOS BILLETS

co1

 AVEZ VOUS DEJA VU CE GENRE DE PUBLICITE ?

MINIGIFVIGNE

ECOUTEZ BIEN LA DERNIERE PHRASE QUI EST DITES !………………….

 je crois que les femmes enceintes ont un super pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES PASSER..

MINIGIFVIGNE

IL NE FAUT SURTOUT PAS UTILISER CE MEDICAMENT CHEZ LA FEMME ENCEINTE !!!! ON NOUS PREVIENT DU DANGER !!!!!!!!

grossesse

donc si une  amie ou quelqun de votre famille vous invites à manger, surtout si elle vous propose un medicament contre le mal de tête par exemple , NE LE PRENEZ PAS CHEZ ELLE !!!!!!!

JE NE SAIS PAS CE QUI RISQUE DE VOUS ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS ETEZ PREVENU !!!!!!!!!!!!!!

