PROUT MORTEL !

 

UN PROUT DANGEREUX

METTEZ LE SON CAR YA UNE ZIK POUR AMBIANCE

Il est un insecte vraiment spécial et qui a une arme redoutable

LE PROUT TUEUR

UN THRILLER A VOUS COUPER LE SOUFFLE

 

bombardier2

Ce coléoptère s’appelle le Bombardier

lorsqu’il se sent menacé

hop il émet un gaz nauséabond qui pfffff s’étale partout à une vitesse folle

et avec une détonnation enorme,

hop , les victimes visees sont mortes, car le gaz est mortel !

bombardier1

 

il parait même que cela peut rendre aveugle une poule

, bon pourquoi la poule elle se balade a coté , j’en sais rien

mais j’ai vu des photos de jambes humaines brulées ! mais j’ai pas mise

car c’est un peu cracra à  voir

 

MAIS COMMENT CA SE FAIT QUE

CE SOIT POSSIBLE HEIN ,?

Nous cela le fait pas, enfin je crois !

 

EXPLICATION DU PROUT MORTEL

Tout se passe dans l’abdomen, ou il y a deux réservoirs,

Un qui a de l hydroquinone

un qui a du peroxyde d’hydrogene,

et si le bombardier est énervé

ou bien se sent en défense,paf

les deux gaz se mélangent

dans un autre reservoir

jusqu’à EBULITION !!!!! oui oui

212 degrés Fahrenheit !!!!!

 

BOMBARDIER

et attention !

 

La réaction entraîne donc le prout malfaisant,

 

en serrant son sphinter !

il peut mitrailler au moins 70 fois !!!!!!!!!!!!

ahhhhhhh j’ai peur

surtout que ce petit coléoptère ne mesure que 2.5 cm

VOUS VOULEZ LA PREUVE ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

