exposition du jeu ODP 12 et vote

; »>

ODP 12

l oeil du photographe

 

EXPOSITION DES CREATIONS

 

But de l’expo jeu, d’après une photographie proposée, les participants ont laissé aller leur imagination, leur talent, pour transformer l’image en une autre image, un vote vous est proposé à la fin du billet, bien sur un seul vote.

votre choix sera difficile car les créations sont toutes tellement personnelles, comment choisir, pour certains l’humour, pour d’autres poesie, autre plus technique, originale, je ne sais pas quels qualificatifs employer.

Néanmoins, le travail de chacun a donné ainsi un joli collectif de partage créatif, et je remercie tous les participants ainsi que les votant qui n’osent pas jouer par manque de temps parfois mais par aussi peur de ne pas réussir, souvent ils disent je sais pas, mais je vous assure le jeu est sympa à faire, et sans difference.

Voici donc la photo de départ ayant servi à faire de belles composition, à vous de voter ! mais surtout d’apprécier ! encore merci à toutes et tous.

DSC_0131

VOICI UN DIAPORAMA , METTEZ LE SON POUR L AMBIANCE,VOUS POUVEZ METTRE LE DIAPO EN GRAND AUSSI

ENSUITE J AI FAIT UNE GALERIE POUR VOTRE CHOIX

<

PHOTO 1

monet

 

PHOTO 2 saxo

 

PHOTO 3 marlaguette

PHOTO 4 mariejo

PHOTO 5 Marc de Metz 05 06 2014

 

 

 

PHOTO 6 maloween

 

 

PHOTO 7 liloo

 

 

PHOTO 8 claudie

 

 

PHOTO 9 chacharine

 

PHOTO 10 ava

 

 

PHOTO 11lili

 

PHOTO 12

jazygisele

 

PHOTO 13     image-1

 

 Afin de mieux visualiser les photos vous pouvez clikez sur la photo elle sera en grande taille,

 

LE VOTE

 un tableau sondage est juste en dessous, continuez à dérouler le billet, je m’y suis mal prise,  j ai eu en fait beaucoup de problemes techniques,

 

[

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

