L’OEIL DU PHOTOGRAPHE ODP12

 

 

 

 

 

 

 Connaissez vous ce concours ?

oeilpho

Pour certains oui, et pour ceux qui ne connaissent pas encore, voilà l’explication

ODP L OEIL DU PHOTOGRAPHE

 

 C’est un concours ouvert à tout le monde,

Une photo  traine dans vos dossiers,

elle n’ est pas parfaite? vous ne savez pas quoi en faire,? vous la trouvez sans intérêt ? 

Mais vous avez du mal à la mettre à la corbeille !coeursnoeuds--1-

 Mais si ????

Si on pouvait en faire quelque chose hein ?

alors on la présente afin que chacun de part son imaginaire, son inspiration, la transforme, l’embelli , etc…

Vous copiez collez la photo et laissez aller votre création !

 

Vous avez jusqu’au dimanche 15 juin pour participer, et m’envoyer votre création à l’adresse mail que je laisse sur un com

Puis les photos seront publiées, les participants et non participants votent, sur un tableau statistiques prévu.

coeur violet

 

LE PRIX DU GAGNANT ?

Pas de sous, pas de fleurs, mais !!!!! toutes les créations pour vous, le plaisir d’avoir votre photographie transformée en jolies  oeuvres differentes !,

  c’est donc le gagnant qui est l’organisateur du prochain  concours.

vous aurez aussi le  plaisir de faire connaissance avec d’ autres personnes et leur blog ! vous pourrez agrandir ainsi votre réseau blog,

SYMPA NON ?

 

voici donc ma photographie, Dimanche  en balade,  je vois un petit potager avec cet épouventail

 

DSC_0131

cela m’a plus parceque il y avait un décallage avec la nature et la ville au loin avec les immeubles,mais la qualité de la photo n’est pas ce que je voulais rendre.

 

clikez sur la photo elle zoom, vous pourrez la prendre

  A VOUS DE JOUER ET D EN FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ !

 

 

 

juliegif1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

