alors je me perds mais pour moi la montagne c’est un plaisir ;-) bien sûr un tout petit peu dangereux :-(

Je reblog le billet d’un ami blogueur que je trouve épatant par le sport qu’il pratique, il est aussi super sympa, et tout cela fait une belle personnalité, à vous de le découvrir, bisous

Luvibien's Blog bienvenue chez moi à Aurillac création bio informatique

J’ai fait des essais lundi pour voir si c’était balisé mais je n’y comprends rien je trouve les balises en bas et dès que nous sommes en montagneJ'ai fait des essais lundi pour voir si c'était balisé 1 je ne trouve plus rien alors je me perds mais pour moi la montagne c’est un plaisir 😉 bien sûr un tout petit peu dangereux 😦 il faut faire attention à ne pas glisserNVE00372 j’ai pris mon vélo de descentes beaucoup plus lourd jusqu’à 19 kg 😦 mais j’aime ça 😉 Oui oublions (Avec la neige) Et passons aux 24 mai le grand départ 2014 de la pastourelle à Salers ?NVE00374 Pas de neige mais peut-être la gadoue ? Mais ça fait rien plus on est crépit par la boue 😦 (Plus on est content d’avoir participé du moins c’est ce que je ressens) ou peut-être il y aura un soleil splendide 😉 et une course splendide, 🙂 c’est ce que je préfère Photo Sharing

amitié.

Bonne Fête des MeresImage Host

mon compteur

View original post

