quel chameau ce dromadaire ! jai refait le billet cause bug

LE CHAMEAU ET LE DROMADAIRE

 

 chameauBONJOUR DRO, C EST MARRANT TU TROUVES PAS

QU’ON

SE RESSEMBLE ?

 

 

 

 

 OUI CHAM ! SAUF QUE TOI

TU AS DEUX BOSSES

                                                                          et moi une seule !

dromadaire1

 

 

 

 

 

 

 

 MAIS POURQUOI HEIN ?

chameauparle2

 

 

 

CHAMEAUPARLE3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 MAIS NE PENSEZ PAS QUE NOS

BOSSES QUI PESENT CECI DIT EN PASSANT 14 KG SOIT L UNIQUE RAISON DE NOTRE CAPACITE

A VIVRE SANS BOIRE ET MANGER !

NOS BOSSES SONT DE LA GRAISSE, et pas de l eau comme on le dit souvent,

pffff de l’eau ! mais ca vo po la tete ! nous ne sommes pas des gourdes

donc comme vous le savez nous RESISTONS, aux temperatures, et nous pouvons meme faire

60 km par jour, sans boire et manger !!!!

nous sommes des BALEZES !!!! alors que vous les zhumains

il vous faudrait boire des litres d eau ,

nous bah non, alors comment qu’on fait hein ?

narineLa bosse  va fondre si ya rien à manger , comme ya du gras dans la bosse,

ya moins de gras sous la peau, du coup cela facilite l’adaptation

à la chaleur grace a une meilleure evaporation de la chaleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vois que quelques personnes sourient en  voyant ma tête ! bon, regardez plutot MES NARINES !!!

AU LIEU DE RIGOLER, QUE REMARQUEZ VOUS ?

elles sont fermées ! ainsi pas d’humidité qui sort,

c’est pas comme vous avec la goutte au nez !

du coup quoiqui ce passe ? ON EVITE LES PERTES DE VAPEUR D EAU !

et pis le sable ne rentre pas dans nos narinnes,

Précision je ne respire pas par ma bouche non plus,

j’évite toute évaporation d’eau

 

 

crotte de chameauET LA C EST QUOI ,?

 

 

 

 

 

 

 

 C EST DE LA CROTTE DE CHAMEAU,

ET BIEN REGARDEZ COMME ELLE EST PETITE

PAR RAPPORT A NOTRE GRANDEUR,

JE VEUX DIRE QU ON MESURE DEUX METRES !

CELA FAIT UNE SACRE HAUTEUR POUR

UNE CROPETTE,

Vous voyez par le rapport , ? JE VOUS

EXPLIQUE, ON FAIT DES PETITES CROTTES

SECS , ON FAIT DES PETITS PIPIS DE RIEN

DU TOUT, ET ON  TRANSPIRE MINIMUM

DE CHEZ MINIMUM, RESULTAT DES COURSES

ON PERD PAS D EAU

AU FAIT NE PENSEZ PAS QUE LA ROSE DES SABLES

SOIT DU PIPI DE CHAMEAU C EST PO VRAI

C EST  des cristallisations de gypse

 

 ROSEDESSABLES

 

GLOBULE

 

 C EST QUOI ? VOUS VOUS DEMANDEZ C EST QUOI ?

BAH C EST DES GLOBULES rouges

ET NOS GLOBULES ELLES SONT OVALES , OUI !

ON FAIT RIEN COMME LES ZOTRES,

BREF DU COUP ELLES ONT UN SUPER POUVOIR 

!ELLES TRIPLENT DE VOLUME DES QUE NOUS BUVONS

ET DIMINUENT SI IL Y A SECHERESSE,

 

 

chameau-55

 

Attendez , je me marre !

trop fort !, vous avez un estomac ?

gnaf gnaf, nous notre estomac a 4 côté

comme les ruminants,

136 litres qu’on tient ! m ouais,  c’est po rien,

 

imaginez que nos 136 litres on peut les boire en 10 mn!

et payez nous le cinema et pas le restaurant parceque on est

capable de manger par jour 50 kg de nourriture,

on a un estomac qui broie tout, plastique, cuivre, roseau, 

et le truc ultra c’est que l’on traite notre uree,

en source proteine et eau.

 

Autre système astucieux, notre poils qui repousse

la chaleur avec ses poils et son épaisseur,

de plus on transpire pas, sauf un  ti peu mais un ti peu

et la nuit pouf on libère la chaleur, résultat on économise

5 litre d’eau !

 
 chameaurigolo

 BON BAH, Je vais vous laisser,

vous avez vu comment je suis bien créé ?

et encore je vous ai pas parler de mes longs cils

à mes yeux qui me protège du sable, ni de mes

longues pattes spéciales, mais une autre fois si cela

vous a plu je vous en dirai plus sur moi !

Publicités