RESULTAT JEU . OEIL DU PHOTOGRAPHE 7.

LAISSEZ ALLUME LE SON DE VOTRE ORDI YA UNE MUSIQUE QUI S ENCLENCHE MERCI ZA VOUS, BISOUS

POUR FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES PARTICIPANTS AU JEU VOICI LEUR LIEN, PAGE 2 VOUS AUREZ LE RESULTAT DU GAGNANT MAIS DE TOUTE FACON

 C EST  L AMITIE QUI GAGNE !

 

 

GIFROUGE

 

couloir du net

LE COULOIR DU NET,

http://couloirsdunet.wordpress.com/

Pour moi c’est un blog de  chevet, je l’ai toujours sous le coude, je reviens lire les articles  que je n’ai pas eu le temps de bien lire, c’est passionant, histoire, géo, mystère, ordi, photo, enquetes, musées virtuels, etc,

allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, c’est bien !

blabla

*************

ava1MON BEAU MANOIR http://monbeaumanoir.wordpress.com/

Voici AVA / J aime , c’est coloré, artistique, très plaisant

~ Une galerie d’art de vivre en photos, dessins, textes, des escapades, des récits, quelques délires… de la vie quoi !bubulles

°°°°°°°°°°°

LA PTITE GRENOUILLE DE PARIS QUI AIME LE THEATRE

Cathycomediahttp://cathycomedia.wordpress.com/

J’adore arriver sur son blog et l’entendre chanter, elle est une petite fée, je sais pas, elle m’enchante, son univers de théâtre, son ptit chien, elle est formidable,

arbre Cathy Bijou

**************

LE BLOG DE L ‘ALBATROS !   http://labatros.wordpress.com/

Voici Christine, tout simplement, mais avec un blog particulierement soigné en images, en présentation, en articles divers,  elle est artiste , c’est son journal à « ailes »

photo(2)

°°°°°°°°°°°°

Moonalilahttp://mooonalila.wordpress.com/page/2/

MOONALILA LIS LA !

Oui lis la, les textes, les chansons, mais regardes là aussi les si belles photographies avec son style particulier, moi j’aime bien venir et commenter ce que je ressens sur ses images et en plus!

elle est zen et sympa !

ODP7arbre

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mariejohttp://mariejo64.wordpress.com/

MARIEJO64

Marie Jo, fait des défis écritures, elle fait des créas, elle fait du sport !!! c est pas comme moi, alors je l’envie, je la vois en rando, en ski, Marie Jo est gaie, dynamique, elle aime les amis, et le partage, on le voit sur ses videos, et photos, Marie Jo ? elle est hyper sympathoche

julie 2

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mercahttp://saxobenevole.wordpress.com/

CHEZ MERCA

Vous ne connaissez pas Merca ? non c’est po possible,! c’est un poete par lui même, un personnage, on dirait Bobby lapointe, il a de l’humour, il bricole des tas de trucs, des inventions a lui qu’il nous montre en videos, il nous chante des chansons quelques fois, c’est un univers à lui , j’aime bien y aller

Sans titre-1

°°°°°°°°°°°°°°°

marlaguetteMARLAGUETTE

http://zzou.wordpress.com/a-propos/

Marlaguette ? c’est quoi ce blog ? c’est cela et c’est trop bien !!!!!!

Après un affreux week end planquée sous ma couette, à ne penser n’importe quoi, j’ai vaporisé le blog de Marlaguette…. Pas bien, ça…non pas bien du tout…je me suis retrouvée encore plus méli mélo…
Alors pour toi, et toi, et toi…et moi :) Le revoilà !

arbre2

==========

MaloweenMALOWEEN

http://nicolemaloween.wordpress.com/

C’est un joli blog, bien présenté, il y a des créations d’images, des défis écritures, des photographies, et si vous aimez la Bretagne alors ne dites pas kenavo, mais restez en visite sur son ptit coin de plage !

NUMERO 6

NUMERO 6

))))))))))

LA KAPSULE

http://facile-a-lire.fr/

laKapsuleDrole de nom hein ? et bien prenez le temps d’aller visionner son nouveau blog wordpress, c’est un blog pas bête du tout, qui nous facilite bien la vie,

un blog de lecture mais…..

Classement des livres par facilité – plus il y a d’étoiles et plus c’est facile !

NUMERO 7

NUMERO 7

))))))))))))))))))))

giselefayet

LE BON COTE DES CHOSES

Gisele        http://giselefayet.wordpress.com/

Ici l’oeil et l’oreille restent disponibles !!!!!!

Défis, et belles communauté d’amies qui s’échangent des défis écritures, Bienvenue chez Jazzy . Quelque soit la lumière sous laquelle nous percevons le monde chercher le bon angle est primordial que l’on s’attache à l’humain , au vivant , au minéral ou à la plus infime partie de l’univers.

arbrerectif

http://chateaudys.wordpress.com/Chateay d'YS

CHATEAU D YS

Elle aime la peinture, et s’y connait également, tout dans la simplicité , elle est humble, elle s’interesse à divers sujets mais toujours dans le beau, l’original, l’échange, j’aime

NUMERO 9

NUMERO 9

)))))))))))))))))))))

CANDIDE57

http://humeurenblog.wordpress.com/bonjour/

HUMEUR EN BLOG

Candide, son blog ? comme elle le dis, des choses qu elles aime ou deteste, des liens pour argumenter les sujets, sa passion la photo et le piano, elle a d’ailleurs un blog photo et il est pas mal mais pas mal du tout !

NUMERO 1

NUMERO 1

)))))))))))))))))))))

Stephanie LE BECHEC FAMILY

http://lebechec.com/pourquoi-ce-blog/

C’est génial ce blog, une famille qui s’en va en Italie, et pour garder le contact avec la  France et faire partager son expérience tant culinaire, miam, (ya de bonnes recettes) que niveau photos (un régal aussi) vous pourrez ainsi vivre avec elle l’Italie,

NUMERO 4

NUMERO 4

============

pendragonPENDRAGON PHOTOGRAPHY

http://pendragonphotos.wordpress.com/

Pendragon est un touche à tout, musique, photographie, et inventeur d’un monde NARDIA,   vous verrez des photographies de qualités, des articles tout a fait agreable a lire, et pis un nouveau blog à lui, sa passion , la musique avec un groupe à écouter et à découvrir,

NUMERO 5

NUMERO 5

===========

lili

http://lili59.wordpress.com/

LE BLOG DE LILI

 Alors là ! de belles créas et une déco blog tip top, des amis, des photos, des souvenirs, des videos, des textes, un choix de tout ce qu’elle aime, on ressent une personne généreuse et tellement souriante !

      arbre de vie

))))))))))))))))))))))))))))))))

lilouLILOU

LE TEMPS DE VIVRE

http://liilou.wordpress.com/

ah ! Le monde des belles images, qui vous font rêver, mais ne pensez pas que cela soit si facile ! il faut bien regarder les images de Lilou, le temps qu’elle a sans doute passé, et le sens artistique donné, c’est beau, un petit reve de blog

pour julie

)))))))))))))))))))))))

dominiquehttp://dodomartin.wordpress.com/

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAGE

Un joli nom subtilement bien trouvé pour un blog, on voit de suite l’esprit, comment dit on maintenant ,? ah oui l’expression attention c’est du lourd ! bah oui, une photographe qui me fait rougir à cause de mes petits clichés, par rapport a elle, suis un peu honteuse, mais pas grave, c’est enrichissant, beau, interessant, viteeeee faut y aller

NUMERO 3

NUMERO 3

claudie la picarde  MON REFUGE EN BAIE DE SOMME

JUSTE POUR LE FUN ET LA COMPLICITE

http://claudielapicarde.wordpress.com/

Et c’est vrai, Claudie est une charmante blogueuse, avec toujours sa petite pointe d’humour en nous racontant des anedoctes rigolottes, ses coms aussi lui ressemble, son écriture dans ses defis ecriture le prouve également, derriere ses lunettes hé hé se cache une tête bien faite, bise à Claudie et bienvenue sur son blog , elle vous y accueille

NUMERO 8

NUMERO 8

))))))))))))))))))))

filamotsFILAMOTS

http://filamots.wordpress.com

Filamot, bah comment vous dire ? elle se balade avec son appareil photo, et hop clik, et cela donne toujours une belle image, mais filamots, a plus d’une corde a son arc, à vous de découvrir tout

cela dans ses differents blogs…..

arbre1-7

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

VOICI MAINTENANT LA CONFIRMATION DU VAINQUEUR

POUR CELA CLIKEZ SUR LA PAGE DEUX SIL VOUS PLI

ALLEZ VITE A LA PAGE 2

Publicités