L OEIL DU PHOTOGRAPHE

logo oeil du photographe

RECTIFICATION

Comme on me l’a fait remarqué, c’est vrai la date pour envoi photo c’est  court, j’ai pas fait attention donc vous avez jusqu au 18 janvier, j espere que cela vous va,  bisous

OEILPHOTOGRAPHE

Bonjour !

Après ces moments de fêtes, voilà la reprise du jeu de l’Oeil du Photographe, comme j’ai eu l’honneur de gagner la dernière fois, c’est donc mon tour de proposer une photographie,

Vous devez la prendre, et l’arranger à votre convenance, selon votre personnalité, vos envies, voilà je vous la confie, et attend avec impatience vos oeuvres toutes jolies j’en suis certaine,

BISES A TOUTES ET TOUS

voici le concours numéro

7

Vous avez donc jusqu’au 18 janvier pour m’envoyer vos oeuvres, sur le mail mis en com,

encore merci pour votre participation,

ARBRE1

