J ai gogné, j’ai gogné !!!!!!!! vouiiiii

roulottejeu2

 

BONJOUR LES AMIS !

Voilà j’ai gagné le premier prix !!!!!

Je vous explique,

OEIL DU PHOTOGRAPHE

Candide57 a organisé un concours très sympathique, et le nombre de participants s’agrandit!

C’est hyper sympathique, drôle parfois selon les thèmes.

Une photo est proposée, une photo sans intérêt ou peut être loupée, ou insolite, ou belle,  enfin une photo, tout simplement ! quoi !

et c’est à vous de la modifier, de  laisser votre imagination partir pour embellir cette  photo,  en faire une autre oeuvre, ou je ne sais, c’est A VOUS  de décider ce que vous allez y apporter ! et  c’est passionnant

De plus cela permet de mieux nous connaître, de faire connaissance, d’aller visiter d’autes blogs inconnus, c’est très communautaire et hyper sympa,

et pis voila, voici la photo qui était proposée

roulottejeu

donc j’ai modifié, comme vous avez pu le constater en haut de mon billet,

Dans ce jeu c’est le gagnant qui propose une nouvelle photographie, alors je vous laisse un peu de temps , et je vous préviens dès que le jeu recommencera, juste le  temps de trouver la photo prochaine.

Pour tout ceux qui le veulent, HESITEZ pas, venez nous rejoindre !

voici le lien de MOONALILA, c’est elle qui a gagné la dernière fois et à proposer la roulotte, donc si vous clikez vous verrez les participants et leurs oeuvres,

http://mooonalila.wordpress.com/2013/11/27/resultats-loeil-du-photographe-6-results-the-eye-of-the-photographer-6/

et de même vous pourrez alors clikez chez eux pour découvrir leur espace et  vous faire de nouveaux amis, super non ?

donc à bientôt pour le nouveau concours et bravo a CANDIDE d’avoir eu cette superbe idée,http://humeurenblog.wordpress.com/

 

Merci aussi aux participants bisous à vous, ouaisssssssssss j’ai gogné, j’ai  gogné !!!!!

