mystere et boule de gomme (et son explication)

mysteretableau

INDICE :

Dernièrement j’ai fait un billet, sur quelque  chose, gnaf gnaf, et…….

en cherchant des images pour agrémenter mon article, je suis tombée sur une photo d’un tableau,

hum hum, il m’a interessé et j’y ai vu un quelque chose bizarre, je ne voyais pas pourquoi c’était là, du coup j’ai mené ma petite enquête, et j’ai trouvé d’autres tableaux, !!!!!!!!!!!!!!

et vous ? vous voyez ce que je veux dire ?

observez bien et dites moi……………………………ce que vous voyez et ce que vous en pensez ?

sepata

Je vous dirai plus tard la réponse, vous pouvez arrêter les images sur le diaporama pour mieux voir, mais c’est assez visible, !

bisous

;

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VOUS VOULEZ PLUS D EXPLICATIONS ? DONC PASSEZ A LA PAGE 2

