POISSON A QUATRE YEUX

GLOU GLOU

CECI EST LE BRUIT DE L EAU, NE VOUS INQUIETEZ PAS, JE NE SUIS PAS UNE BONNE IMITATRICE ! CECI DIT SUIVEZ MOI ET METTEZ VOS PALMES ,

FIGUREZ VOUS QUE CET ETE,

je suis allée comme une grande à l’aquarium de ST MALO !!!!!

j‘y ai vu un poisson trop bizarre !!!!!!!!!! voulez vous savoir ? et bien pour cela, mettez votre tuba, et plongeons dans le fond de cette eau, ok ? pincez vous le nez, et des que vous verrez inscrit

PAGE 2 vous clikez dessus et on se retrouve alors dans l’aquarium , c’est ti compris les ti zamis ?

go go go go

**

*****

.

.

.

.

non non c est pas encore, chercher bien c’est ecrit PAGE 2  allez descendons encore un peu s il vous pli

..

.

.

.

.

BON LA C EST UNE ETOILE DE MER, ok  on l evite et on continue a plonger

encore un ti effort merci bien

etoile

.

.

.

maillot_de_bain_homme_shan_500bon la  c’est je ne sais pas ce que c’est ???????  heu bon on s’enerve pas, mesdames, c’est un mec , qui doit certainement nager aussi, bon, on continue a plonger, et on cherche PAGE 2

JE REPETE ON CHERCHE PAGE 2

ET ON LAISSE LE GARCON  TRANQUILLE MERCI

