un homme à femme

cropped-separateurblog11.png

femmoyenage BONJOUR ! voulez vous me suivre ?

Je me présente tout d’abord, allez zou,

je suis Galllène , joli prénom hein ?

bon mon père m’a donné à cet homme avec qui donc j’ai vécu, je suis la preums ! enfin,

bon avant moi, je sais pas mais au moins je suis son épouse,

mon père m’a offerte car il a été sauvé par  cet homme

pfff Mon père était roi de Tolède et on m’a emmené en France baptisée, et pis hop peu de temps après on m’a répudiée !!!! nimporte quoi !

 

 

himiltrude

Coucou ! moi je me nomme, tenez vous bien à la table, je suis HIMILTRUDE ! oui original hein ?

Moi ? ben, j’ai eu deux enfants avec cet homme, un qui s’appelera Pépin le Bossu, et une fille qui aura comme ti nom Amaudru.

Bref de toute façon, on m’a répudiée aussi, pfff , c’est un tic chez lui je crois, j’ai même fini mes jours au couvent ! vous savez ce qu’il me reprochait ?

bah en fait rien vraiment, enfin j’étais jeune toute mimi, douce, lui il avait 18 ans c’est moi qui l’ai « décoincé », pfff, mais bon moi j’étais pas très receptive,  donc il ‘s’éclatait pas dans les moments heu, bon, j’en dis pas plus, (je parle de tagada tzoin tzoin crac boum hu)

 

 

 

desireedelombardieOH ! Bonjour, excusez moi je ne vous avais pas vu, je suis Mademoiselle DESIREE DE LOMBARDIE ,

Figurez vous que je lui plaisais pas du tout, mais pas du tout, il m’épousa uniquement pour raison d’Etat, cela pour s’allier avec le roi des Lombards !

il ne voulait pas que son frère Carloman soit poto avec les lombards en fait, d’ou ce pseudo mariage, mais quand son frère meurt, bah ,moi je servais a rien, du coup, hop retour case départ, il me vire !!!!! le prétexte a été que j’étais soit disant stérile

d’autant que on me disait laide ! et un peu terne, et hop répudiée , donc il voulait plus de moi, mon oeil, il avait rencontré une autre, devinez son age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avait 13 ans !!!!!!!

 

 

 

 

 

Hildegarde

Vous avez entendu parlez de moi forcément à l’école, j’ai marqué la vie de cet homme, j’ai même été la plus importante pour lui ! je suis HILDEGARDE

J’avais 13 ans lorsqu’il me vit pour la première fois, et il a craqué, on me disait belle, en fait il aimait mon côté gai, de bonne santé, douce , intelligente, et …….assez fougueuse !

Je l’ai suivi partout dans ses campagnes pour agrandir le territoire Francais, je l’ai suivi durant les guerres, de toute façon il emmenait sa famille et ses serviteurs avec lui, faut dire que j’en ai fait du chemin dans des chariots peu  confortables, une vie assez difficile pour une femme, mais je suis dévouée, je l’ai aidé, encouragé, c’est moi qui m’occupait de l’economie du royaume  et gerait les richesses, le peuple m’aimait et disait que j’étais une bonne Reine,

J’ai eu neuf enfants, et mon Dieu ! mes jumeaux ont fait un accouchement difficile si bien que j’ai  failli mourir, mais l’année d’après j’ai eu une fille qui portera mon prénom, hélas, je n’ai pas pu me remettre des fatigues, mon corps n’en pouvait plus, je suis morte en couche, Mon époux me pleura, il m’aimait vraiment, bref, deux mois apres il rencontra tout de même quelqun ! pffff

 

 

 

 

fastrade AH AH ! c’est moi la méchante, l’affreuse, la tueuse, hé hé, deux mois après ou la mort de Hildegarde me voici avec lui, et je n’ai de  cesse que de le conseiller,lui faire entendre de persécuter ceux que je n’aimait pas, gnaf gnaf !!!!!!!

JE M APPELLE FASTRADE souvenez vous de moi hé hé !

tiens j’ai eu un plan sournois pas possible, pour mettre fin à des ennemis de mon mari, gnaf gnaf, je leur ai dit,

« allez prier ans l’Eglise, et vous verrez je vous promet qu’après vous ne verrez plus jamais mon mari, « 

Les idiots ont obéi, et des soldats étaient là a la sortie de l’église, leur crevant les yeux !!!!!!!!!!!

j’ai donné deux enfants à mon mari, mais celui ci n’a pas arrêté de me tromper, j’aurai du m’en douter, déjà avec toutes les femmes qu’il a eu avant moi !!!!!

 

 

 

 

je suis morte au bout de dix ans de vie commune, personne ne me regretta bah pourquoi ?

liutgardeC’est moi que  vl’a ! Liutgarde.  je suis toute jeune et fraiche, et jolie, séduisante, discrète, je n’ai que 18 ans , et je remplace à l’aise blaize la mauvaise Fastrad

On m’entend pas beaucoup, mais j’ai l âge des filles de ce grand homme, alors je m’en occupe , on aime ma douceur, mes longues tresses blondes, trala la la lalère,

et pis lui, il a 59 ans ! mais quel prestance, il fait fureur à cet epoque on le dit le bel homme du Royaume, moi je suis raide dingue de lui !

Bon ya un hic, je suis morte, et juste au moment de la gloire de mon époux, du coup il décida de ne plus se marier, mais aura plein plein de concubines,  c’était pas interdit, elles étaient  considérées même comme épouses, enfin bref, ya eu des bébés un peu partout,

 

 

 

 

 

dame_et_servantes

 par exemple MOI MALDEGARD !

je fut une concubine mais épouse légitime,, voui tout dépend comment je suis née et si je suis fille de Roi et patati,

donc moi j’étais noble, mais donc épouse tout de même, bon cela n’a pas duré

 

 

 

 

gersvind  GERSVINDE, c’est mon prénom,

j ‘étais jeune, il adorait la jeunesse cela le ravigotait, il avait 66 ans

Il était content de moi, comme Hildegard, je le suivait partout, j’ai également géré les affaires,

j’allais donc à la guerre, à la chasse au taureau sauvage !

j’étais hyper efficace !

et suis la seule a avoir été nommée IMPERATRICE et vlan !!!!

Je suis sa dernière épouse, en fait, mais après la mort de mon mari, on se moque de moi, on sait même pas ce que je suis devenue, sauf que j’ai laissé une fille .

pendant mon mariage, il m’a trompé !!!!! oui oui, c’était un fou de ? …… 

bref style DSK , il parait qu’il était très très mal poli style je te fais des avances et hop, dès qu’il voyait une femme il faisait des trucs impudiques et extravagants !

femmemoyenage

ya eu encore des bébés je ne sais ou qui sont arrivés !!!!!

et on chante et on danse et hop ! c’est la fiesta ! DEUX AUTRES CONCUBINE

REGINA ET ADELIND

 

 

 

 

 

 

 

 

BON QUI C EST HEIN CE SEDUCTEUR ?

 

 

 

il est mort à 72 ans

non non il est pas comme dans les livres d’histoires  avec une barbe fleurie et tout le zoing zoing

il était robuste, de bonnes épaules, tres grand pour l’époque style 1m80,,  son crâne était bien rond et il avait de grands yeux, il parait que ses yeux étaient coquins et vifs,

 

son nez était grand ! et il a eu ensuite de très beaux cheveux blancs, son visage était gai et sympa

lorsqu’il marchait il imposait, il était bien fait, mais bon, avait tout de meme un  bon petit bedon , mais son charisme effaçait tout

 

en famille il etait un peu tyrannique, il ne pouvait pas se séparer de ses enfants !! et empêchait ses filles de se marier

il est hyper croyant, et craint Dieu,  il se dit protecteur de la veuve et de l’orphelin et des pauvres,

 

 

Ne sachant pas lire et ecrire à cause de ses parents,  il s’interessa à tout, et malgré son statut de Roi, étudia et retourna à l’Ecole d’ou  on dira que c’est lui qui inventa l’Ecole, il a toujours par ailleurs eu du mal à écrire !

 

 

 

 

 

BREF VOUS ZAVEZ TROUVE ??????? BAH VOUI

CHARLES MAGNE TOI !

charlemagne

Publicités