toutes mes excuses

UN PETIT MOT

 

Voilà , je suis désolée je n’ai pas pu écrire des coms , mon modem débloque, une fois il fonctionne puis plus rien, je débranche je rebranche, cela fonctionne , j’arrive un peu a mettre un com, mais hop au bout de dix minutes pof cela redébloque,

 

pfff, du coup je suis en retard pour vous, mais je pourrais pas vous écrire à tous, maintenant j’ai plein d’avis de billet ds ma boite .

 

alors pardon encore, je vous abandonne pas, je suis toujours votre fidele lectrice,

j ai meme plus de tel , la tv idem, je regarde et hop plus rien, pfff, ca m’agace mais ca m’agace

j ai eu aujourdh’ui un technicien telephonique, mais il avait un fort accent chinois, alors je comprenais rien en plus ma ligne etait nul niveau son, bref, le type a du me tel sur le portable, ensuite, il me dit c’est réparé au bout de plein de manipulation qu »il m’a fait faire et que je savais que c’etait inutile, c’est toujours comme cela on vous dit débrancher , rebrancher, pffff,

bref il me dit c’est bon

effectivement c’etait bon

ensuite je raccroche je retourne sur le web, et au bout de qq temps apres avoir fonctionné pof rebelotte, pffffffffffffffff

le type me rappelle, je comprend rien absolument rien a ce qu’il me dit, il parle electricité en plus je pige rien

bref il me redit cela fonctionne ouais, bon

resultat des courses, je prend mon portable je tombe cette fois ci sur une nana qui elle parle mieux, et clairement, elle me rappelle sur mon portable, au passage mon portable n’a plus de batterie, puis je vois une enorme araignée qui passe devant moi, enfin bref, elle me rappelle et voilà, elle me dit c’est bon

mouais depuis ce temps on dirait que oui, mais, j’y crois po trop, on verra, toujours est il qu’on va me tel jeudi le matin pour voir ensemble je ne sais po quoi,

 

voila mes zamis, juste problemes techniques,  j’espère que mes soucis vont s’arrêter  , en plus j’attendai un coup de fil important,

bisous, a tout bientot, encore toutes mes excuses merci de votre compréhension

