les poules

VIENS POUPOULE

D’où vient la poule ? de l’oeuf, ? mais d’où vient l’oeuf ? de la poule ?

Vous connaissez tous cette blague, mais alors ? bah moi je sais , la poule vient des

DINOSAURES

Et donc voici la poule il y a quelques petites années !  

JE ME NOMME A CETTE EPOQUE archéoptéryx 

archaeopteryx

GENTILLE LA POUPOULE HEIN ?

Et pis à cette période elles avaient des dents !!! gnaf gnaf ,

Bon après des mutations , évolutions et cot cot codec la poule vient du BANKIVA, il est toujours de ce monde d’ailleurs !

bankivace galinacée vit dans la jungle en Asie, Indonésie, Inde

si vous y allez dites leur bonjour de ma part

Donc toutes les poules que  vous voyez viennent de lui ! le coq BANKIVA !

BON REVENONS A NOS POULES

leur vie a t elle un intérêt pour vous ? et bien je vais vous raconter et vous ne les verrez plus de la même facon,

au passage regardez les pattes de poules, ahhhhhhhhh, elles ont des écailles , comme les dinosaures et reptiles !!!!

changez de page !  MAIS AVANT FAUT QUE JE VOUS DISE YA CINQ PAGES OK ,? MAIS DANS UNE PAGE YA DES SOUS PAGES OK ? DONC J AI PEUR QUE VOUS VOYEZ PAS LA PAGE  NUMERO 5 QUI EST INTERESSANTE ET QUI PARLE COMMENT CHOISIR SON OEUF, DONC FAITES GAFFE A BIEN TOUT VOIR, BON C EST TOUT A PLUS MES POULETTES

