UNE PETITE FILLE PLEURE SA MAMAN

voici une video emouvante d’une petite fille séparée de sa maman, elle est chanteuse dans une émission Turque, style incroyable talent, elle va émouvoir tout le public et les jurés qui seront en pleurs, avec moi idem devant mon ecran !

regardez et vous verrez, que tout fini bien malgré tout,

SEPA

voici avant la traduction du Turc

l’animateur : depuis quand vous n’avez pas vu votre mer, depuis trois mois n’est ce pas ?
l’animatrice : quelle est la chanson que tu va chanter (ellerini çekip benden) n’est ce pas ?
la petite fille : oui (ellerini çekip benden)
l’animateur : pourquoi cette chanson spécialement, quelle importance a-t-elle ?
la petite fille : maman aime beaucoup cette chanson et moi je suis séparé d’elle c’est pour elle que je la chante
l’animatrice : votre père l’aime aussi n’est ce pas
la petite fille : oui
le père : cette chanson est très populaire dans notre village(kastamonu) c’est pour ça qu’on lui demande de la chanter à chaque fois dans les occasions et les fêtes
l’animateur : je suis sur que ta maman nous regarde à l’écran,que voues-tu lui dire ?
la petite fille : j’embrase les mains de ma mère, ses yeux et aussi ses joues et je lui envoie mon amour et mes salutations de là
l’animatrice : mes dames et monsieur voila Berna elle va vous chanter (ellerini çekip benden)

SEPA

VOICI LA TRADUCTION DE LA CHANSON

İl détache sa main de moi

Mon (ma) bien aimé(e),détache sa main de moi
Et s’en va aujourd’hui
Nous nous aimions et à la fois nous étions aimés
(Alors)pourquoi nous nous sommes séparés
Je suis en feu par l’amour de mon (ma) bien aimé(e)
Je suis loin de mon pays
Mais ce qui est séparé(e) de toi
Est seuleument mon corps,pas mon coeur
Mon coeur a brulé et il s’est consumé
L’automne est venu dans mon jardin de rose*
Moi,je ne pouvais pas me séparer de toi
Peut-etre je ne serais pas séparé de toi
Pourquoi nous nous sommes séparés?

 

 

 

VOILA C ETAIT POUR LA FETE DES MAMANS, S IL VOUS PLAIT NE SEPARER JAMAIS UN ENFANT DE SES PARENTS !!!!!

 

