LES ENFANTS DE NAPOLEON OUS KI SONT ?

NAPOLEON

NAPOLEON et sa descendance !

CAROLINE DE COLOMBIER ! a 17 ans Napoléon eut une attirance pour cette demoiselle, et réciproquement, mais, il ne se passa rien ! elle fut mariée à un Officier,

caroline1aIl va la retrouver des années plus tard, et l’aidera dans la Société lui rendant de nombreux services, elle sera sa premiere conquête mais il est jeune et n’attire pas vraiment, et n’est pas le puissant homme qu’il sera, donc la il papillonne, dragounne (mot inventé par moi lol)

Puis il tombe amoureux de DESIREE  CLARY

desiree1aElle fut courtisée par le frère de Napoleon, mais c’est Napoleon qui se fiancera avec elle, MAIS ! ? il n’ira pas jusqu’au mariage puisque il va rencontrer : il regrettera de lui avoir fait du mal, quant à elle , lle sera l’ennemie de Joséphine.

Joséphine de Beauharnais

jose1

Je vais me coucher, ma petite Joséphine, le coeur plein de ton adorable image, et navré de rester tant de temps loin de toi ; mais j’espère que, dans quelques jours, je serai plus heureux et que je pourrai à mon aise te donner des preuves de l’amour ardent que tu m’as inspiré. Tu ne m’écris plus ; tu ne penses plus à ton bon ami, cruelle femme ! Ne sais-tu pas que sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n’est pour ton mari ni bonheur, ni vie. Bon Dieu ! Que je serais heureux si je pouvais assister à l’aimable toilette, petite épaule, un petit sein blanc, élastique, bien ferme ; par-dessus cela, une petite mine avec le mouchoir à la créole, à croquer. Tu sais bien que je n’oublie pas les petites visites ; tu sais bien, la petite forêt noire. Je lui donne mille baisers et j’attends avec impatience le moment d’y être. Tout à toi, la vie, le bonheur, le plaisir ne sont que ce que tu les fais.
Vivre dans une Joséphine, c’est vivre dans l’Élysée. Baiser à la bouche, aux yeux, sur l’épaule, au sein, partout, partout !

Comme elle le trompe et comme il s’appercoit que ce n’est pas lui qui est stérile puisqsu’il a déja fait  un bébé à une maitresse, il va donc se marier pour avoir un descendant mais a beaucoup de mal a quitter Joséphine, il dira il me faut un ventre, donc voici qu’il va faire un casting de futures épouses ! et la gagante est :

MARIE  LOUISE D’Autriche

MarieLouise1

Elle ne voulait pas de se mariage, et s’évanouit de honte considérant qu’on la jugeait comme une simple fille, et pendant qu’elle était dans le coma, il parait qu’il en a profité !!! il s’enest voulut apres, et elle , elle se mit à l’aimer tout de même en lui pardonnant, c’est ti po bo ?

c’était la petite nièce de Marie Antoinette ! c’est donc un mariage politique, mais ou l’amour viendra tout de meme? Il lui apportera beaucoup de tendresse, et l’appellera ma bonne Louise ! donc ils eurent ensemble un enfant dit légitime, appelé l’AIGLON, voila donc la descendance qui commence !

l aiglon1

UN SEUL FILS LEGITIME !

Napoléon François Joseph Charles, prince français, Roi de Rome, Prince de Parme, puis de Duc de Reichstadt,

Il est mort jeune, de tuberculose, en fait, les médecins l’ont tres mal soigné, ils pensaient au départ à une maladie de foie ! il est mort dans d’horribles douleurs, appelant sa mère !

separateur2

Oui mais alors il ne reste plus de descendants ?

bah si !!!!!

il y a des enfants illegitimes !!!!!

il a eu des maîtresses mais bon on a pas de preuves pour les enfants, mais, voici ce qu’il y a de certains,

Il a eu une belle histoire d’amour avec

MARIE WALESKA

walewska1

« Madame, la personne qui vous remettra cette lettre est celle dont je vous ai parlé. Elle vous dira tous les sentiments que j’ai pour vous, Marie, et me donnera de vos nouvelles…. Votre lettre est charmante, je baise la belle main qui l’a écrite, le coeur qui l’a dictée, et les beaux yeux que j’aime à la folie.

Elle donnera un fils à Napoleon, ALEXANDRE FLORIAN JOSEPH COLONNA WALEWSKI, elle ira voir Napoleon jusqu’au bout, mais il refusera qu’elle vienne à Sainte Helene

alexandreIl a été ambassadeur de France, il a eu trois femmes differentes dont deux légitimes et donc ! RACHEL, la grande Rachel !

rachel1

RACHEL une chanteuse  modeste, et qui devint une grande tragedienne , la premiere star européenne ! elle aura un enfant

Le comte Alexandre Colonna-Walewski

antoine

c’est par lui que la lignée de Napoleon va continuer !

Lui il va se marier avec jeanne sala

jeanne sala1Ils vont avoir trois enfants, dont un mort jeune, reste deux enfants une fille et un garcon

enfantssala1


 

 

Les deux enfants restant MADELEINE ET ANDRE

mad1VOICI MADELEINE QUI VA SE MARIER AVEC

Giuseppe Rossi del Barbazzale

 

 

SON FRERE ANDREANDRE1

LUI il va se marier avec Marie Molinos, et va avoir des enfants , antoine et roger

antoine2ANTOINE roger    et ROGER QUI VONT AUSSI AVOIR DES ENFANTS

DONC LA JE M ARRETE UN PEU, parceque je sens que vous fatiguez ! lol

en bas du billet je vous montre une video de la descendance de Napoleon via la famille walesky

 

pour en finir, pffffff, j’en ai marrrrrrre !

les recherches, les cadres, ma tete me tourne, lol

voici donc ! ANDRE WALESKY !!!! c’est d’ailleurs le plus ressemblant

andre waleski

ICI C’est UNE AUTRE LIGNEE

ELEONORE DENUELLE DE LA PLAIGNE

 

laplaigne1Elle était une amie des soeurs de Napoleon, et a eu donc une relation avec lui, elle s’est retrouvée enceinte, il lui a  donné une rente, mais n’a plus du tout souhaiter la revoir, le petit garcon se nommera LEON, la moitié de Napoleon, alors que l’aiglon lui se nommera NAPOLEON II

leon1

Voici à droite Léon , qui est le premier fils naturel de NAPOLEON, il a mal tourné,

il a gaspillé tout l’argent de son père, il ne faisait que des dettes de jeu et il est mort dans la misère,

Il fut marié à FRANCOISE JONET, il aura eu cinq enfants

 Charlie Léon  . Mort bébé
Charles  mort au Venezuela , sans descedance
 Gaston vendeur de dictionnaires Larousse 

Fernand , il travaillait dans un cirque

Charlotte , une institutrice, elle eut un fils !!! DANIEL NAPOLEON, mais il est mort pour la France .

Il n’y a plus de descendant LEON , il faut faire l’arbre du côté mère,

separateur2

ALBINE de MONTHOLON

albine de montholon1Elle était marié à TRISTAN DE MONTHOLON, mais devint la maitresse de Napoleon

Elle le suivi en son exil, et s’occupa de lui, son mari l’autorisait a avoir des relations avec Napoleon, il était pas amoureux, mais très attachée à elle, de par son dévouement, Napoléon avait besoin d’affection mine de rien, et grand besoin de tendresse.

elle a eu une fille sur l’ile, mais la petite est morte, elle s’appellait josephine naopoléonienne , c’est curieux non ?

 

 

descendant

LE ZIZI DE NAPOLEON AVIS DE RECHERCHE

BREF ON RECHERCHE DES DESCENDANTS MAIS SAVEZ VOUS QU ON RECHERCHE LE ZIZI DE NAPOLEON, IL A ETE AUTOPSIE A SA MORT ET ON LUI A PRIS , OUI OUI, C EST VRAI, ET DONC IL EST PASSE CHEZ DES AQUISITEURS, MAIS ON SAIT PAS QUI L A MAINTENANT, ALORS JE SAIS PAS SI VOUS LE RENCONTREZ !

 

J ESPERE QUE MON BILLET A PAS TROP ETE LONG ET COMPLIQUE JE SAIS QUE VOUS AVEZ PAS FORCEMMENT LE TEMPS,

BISOUS A VOUS MES AMIES AMIS

 

 

 

 

 

 

