DES KANGOUROUS EN FRANCE

KANGOUROU

Ne me prenez pas pour une fada, non non, je vous explique

j’etais avec des amis humains, bon, on marche dans la forêt

et là on voit quelque chose ! …..

quelque chose qui va vite se cacher dans la fougere,

et moi je crie ! UN KANGOUROU !!!!! UN KANGOUROU

je vous promet la vérité , et la vérité vraie, que même que c’est vrai de chez vrai, que j’ai vu un kangourou sauter et se  cacher

on me dit ,  c’est sans doute un lapin,

je dis mais non !

on me répond en rigolant un chevreuil peut etre !

MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNN ca sautait comme un kangourou

et je me met donc a imiter le saut !!!!!!

personne, ne m’a cru !!!!!! on m’a sorti, que  c’etait peut etre un sanglier, un chien, du n’importe na wak ! un sanglier qui saute !!!!

bref on m’a demandé si j’avais pas fumé la moquette, ou renifler une fleur dans la forêt, si j’etais pas fatiguée, si j’avais faim ou soif, si je prenais des antidepresseur !

bref je suis allée sur internet en revenant a la maison et effectivement J AVAIS PAS REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DANS LES YVELINES DANS LA FORET DE RAMBOUILLET 78

il y a trente ans de cela, dans le parc de sauvage, style un peu comme thoiry, il y a une réserve,des animaux de toutes sortes,  et bien des kangourous se sont échappés, !

c’est à EMANCE, et donc ils se sont adaptés a la foret de Rambouillet, et se sont multipliés ! ils mangent des bourgeons des feuilles,

il y a même des panneaux attention kangourous car c’est arrivé que certains traversent la route, et puissent provoquer des accidents !

Panneau Kangourou Foret de Rambouillet.jpg

ba oui ! je disais vrai !

en fait ce sont des Wallaby de Bennett

BISOUS DE MOI A VOUS !

