DES PIERRES QUI BOUGENT TOUTES SEULES!

etonnant

ZAVEZ VOUS DEJA VU CELA ?

rochers2

Mettez votre  chapeau sur la tête ! il fait très chaud très très chaud ! 40° à midi ! par contre le paysage c’est magnifique !!!!! ah bah vous pouvez amener votre appareil photo , pour ceux qui aiment les grandes étendues désertiques et les montagnes !

Nous sommes aux Etats Unis, un des endroit le plus chaud de la planète voui, nous sommes dans LA VALLEE DE LA MORT ! brrrrr

Et figurez vous, que des pierres se déplacent seules, faisant des zizags, laissant de longues trainées derriere elles, et ayant un sens différent, !

rochers1

Les scientifiques se posent bien des questions, mais ils ne trouvent pas ! il y a eu des capteurs, des balises GPS pour étudier les déplacements ! rien rien n’y fait ! mystères et boules de gomme !

Alors est ce que ce serait pas l’eau de pluie hein ? qui ferait glisser les cailloux qui sont tout de meme lourds !

BAH NON ! because la pluie tombe, mais pfffff, elle s’évapore sur le sol sous forme de gaz, mais bon c’est pour l’instant l’explication de certains scientifiques, et pourtant yen a des gens qui sont restés debout sans dormir a observer !

rocher3

Alors autres scientifiques qui disent que lorsque il y a des orages, cela inonde le terrain, du coup, ya de la boue en petite quantité qui va se former, mais une boue ultra glissante, comme ya des grands vents parfois, style 150 km/heure (ca décoiffe) cela fait bouger les pierres, voui voui, et ensuite bon cela glisserait, mais bon tout le monde scientifique est pas toujours ok entre eux, et moi oh la ! je sais rien,!

alors ya une autre idée, le truc serait que : yaurait une coque de glace on va dire cela, elle serait donc autour des pierres, ok ? plus les vents violents, paf, ca glisse

faut vous dire aussi que personne n’a vu les pierres bouger !!!!! pourtant on constate qu’elles ont bougé ! ne serait  ce que en suivant les traces !

c’est curieux non ?

certains blocs font 150 kg !!!! voire 170 kg !!!!

rocher4

 

bon si vous avez une idée hein ? vous me dites ! moi po comprendre,

bon voici une video mais c’est une emission style mystere donc prenez comme cela vient

 

 

Publicités