LA GRENOUILLE DE VERRE

grenouille1

titregre

 

CROA CROA DE CROA ?

j’ai pas mis mon maillot de bain, oui, et alors ? j’ai même pas besoin d’aller passer une radio, pratique non ? puisque je suis transparente !

Alors on peut voir, mes instestins, mon coeur, tout mon interieur !

 

grenouilleverre

Je vis en Amérique du Sud et Amérique centrale, en fait cela m’arrange  d’être transparente, ainsi je me cache à l’aise !

Et j’en profite pour vous dire que maintenant plus la peine de disséquer des consoeurs, car vous me prenez et vous pouvez regarder mon ti bidon.

Bon je vais vous raconter un truc perso de ma vie maritale, bon une fois que j’ai pondu mes oeufs, c’est mon mari qui les garde, moi je m’en  vais, ah bah oui, c’est comme  cela dans notre espèce,

Donc nos bonhommes gardent les futurs bébés, c’est à dire veillent a ce que le milieu soit humide, mais veillent aussi au danger, donc si un autre mâle grenouille veut tenter un kipnapping bébé, oh la, Grosse grosse bagarrre,

Les papas peuvent rester des heures pendus a une tige de plante et ils se balancent des  coups de pattes, faut vous dire que leur papattes ont des épines osseuses qui font bobos tres fort, alors là ca rigole plus, souvent ya décés, pfffff

VOICI LA PREUVE !!!!

grenouillecombat

 

alors je peux être verte comme vous le voyez, mais aussi vert citron

mais je peux aussi être  tout à fait transparente c’est encore plus rigolo,

 

 

 

Grenouille de verre, Cochranella oyampiensis

Bon je vais tout de même me montrer de face parceque je suis bien mignonne

 

gre3

Et puis tiens cela vous interesse de me voir en cinéma ? bah voui, je suis une star,

donc voici une video youtube vous me verrez remuer, et hop

 

BON MES TI TETARDS JE VOUS LAISSE JE VAIS ME METTRE DU VERNIS A ONGLE SUR MES PATTES PALMEES BISOUS

J_78

 

jul

