LA DOULEUR

J’ai une pensée pour les gens Douloureux,

Ce n’est pas facile à vivre, car cela ne se voit pas forcément !

 il y a des maladies autres comme la

fibromyalgie

On la connait pas bien en fait,

Ci joint une video je vous met que la premiere partie, vous clikez ensuite sur les autres parties si jamais vous voulez en savoir plus. il y a trois parties en fait.

Si je parle aujourdh’ui de ce problème c’est que je visite  un blog régulièrement où des femmes témoignent de leur maux divers que ce soit médical ou psychologique,

et donc une personne de part son témoignage, m’a touchée en plein coeur, étant migraineue, je comprend la douleur, mais me sens chanceuse par rapport à elle.

voilà c’etait tout ! c’était pour tous les gens qui souffrent de DOULEURS

Donc dans mon blog, j’ai déjà parlé de mes migraines, j’ai fait des billets la dessus, mais pour les nouveaux , où bien ceux qui se souviennent plus, voilà un tableau que j’ai fait un jour de douleur, pour exprimer ce que je ressentait dans la tête, et j’ai laissé faire mon instinct, j’ai pas refléchi, voilà ce que cela donne :

Desfois, exprimer sa douleur dans l’Art est interessant, même si on peint pas super, même si on est pas ecrivain en herbe, mais néanmoins je suis tout de même certaines que les Douloureux, comme je les appelle, sont très sensibles et très artistes dans l’âme et que plein de choses leur sont ouverte

Je pense à FRIDA KAHLO, cette grande peintre qui souffrait tant, et je vous prépare un billet sur elle,

Je vous embrasse très fort,

JULIE

